Mona

Léa Sylvie Mona -  
 Monalsg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mona/prenom-9381

Monalsg

Je m'appelle Mona et j'adore ce prénom il est tres doux et rare malgré les remarques "comme Mona Lisa","Mona? "Ou "Mona avec 2 n"
camelia

j'adore ce prenom
inous

trop beau prenom, celui de ma soeur
Mona-Montpellier

52 ans que je m'appelle Mona. Je suis franco-espagnole (double nationalité). Mon père vient de Madrid. Il voulait un prénom se terminant en A pour se rappeler l'Espagne mais moins rugueux et plus original que Maria. Il s'est rappelé que la Joconde s'appelait Mona Lisa. Alors il a choisi Mona. Je le remercie car Mona est un très joli prénom, simple, doux à la prononciation. Et tellement moderne ! Muchas Gracias Papa
Monymoon77

J'aime beaucoup mon prénom, il est rare et simple à la fois - moderne ! Merci Maman ;-)
Jessy.K

Ces 4 Ptites lettres sont les seules sur lesquelles mon mari et moi sommes tombés d'accord instantanément ! Alors que les listes des prénoms diverses et variées n'y faisant rien, lorsque que ns avons Vu ce Prénom ds un ptit calendrier étranger, ns avons littéralement craqué ! Et sa jolie ptite bouille à bien collé à ce prénom dès sa naissance
Nymyla02

Ma meilleur e amie s'appelle Mona et j'adore son prénom.
Mona

Ma maman m'a appelé Mona et c'est un prénom que j'aime beaucoup!! Elle avait entendu parler à l'époque de la femme du roi de Jordanie, une anglaise qui portait ce prénom et suite à cela maman m'a appelé Mona et elle m'a donné le surnom de Monette et toute la famille aujourd'hui m'appelle comme cela!!
Mona

C'est un très beau prénom
Moon

Je m'appelle Mona, je suis originaire de la Nouvelle-Calédonie dans le Pacifique, lorsque j'avais 12-13 ans ont m'appellait Mona le vampire... Mais je les ignorés, j'adore mon prenom, parce qu'il ma été donné en l'honneur d'une femme martyre dans la religion de ma maman...
Mona.tlbs

Moi je m'appelle mona et j'ai eu du mal a l'accepter mais mai tenant je l'adore.
Mona567

Moi , pour ma mere c'était une évidence de m'appeler comme sa , petite j'aurais préféré un prénom comme lea ou quelques chose comme sa mais maintenant je suis fière
Brigitte

Mona Soyoc est une des plus belles ambassadrices de ce prénom. Pour moi, les Mona sont sexy (de ce fait !), fascinantes et mystérieuses... Un magnifique prénom, très féminin...
femme

mona tres joli prénom , il est rare et c'est sa qui est bien .ma soeur s'appelle mona et moi laurence ce prenom est dans tous les coins de rue franchement j'aurai prefereé porter moi meme mona
Mona08

Très joli
!
Mona

J'aime bien mon prenom
mona .

Comme pour un coup de foudre ,en m'admirant dans mon berceau, mes parents m'ont surnommée Mona.

Depuis je le porte officieusement, mais il reste mon véritable prénom.
mona 07 ardeche

mona je porte ce prenom depuis 40 ans et j'en suis tres contente car j'aime les prénom rare et non tout c'est prenom que l'on ettends tous les jours
valerie chelles

tres beau prenon moi je m'apelle valerie et j'aurai bien aimée m'appeler mona .
feeling

je m'appelle mona et j'en suis tres fiere et vive toutes les mona