Irina

Irina W. Liège -  
 IrinaD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/irina/prenom-9373

IrinaD

J’aime beaucoup mon nom
Irina

je m'appelle Irina et je trouve mon prénom beau et originale.Tant pis pour ceux qu'ils ne l'aiment pas
Irina Caradja

J'adore mon prenom
irina.mrtn

Ça fait bizarre de voir d'autre irina parce que j'en connais aucune dans mon college ni ailleurs mais sinon j'adore mon prenom jle trouve beau
Irina Brnrd

J'aime bcp mon prénom car il est rare et je connais personne qui le porte dans mon collège ou autre j'ai jamais rencontré qlq qui l'avait et je trouve sa cool
Irina m.g

Sa fait du bien de voir que ont et ps la seul personne à s'appeller Comme sa les Irina ns sommes rare et unique
LULU

Irina très jolie prénom rare avec de la personnalité !! Gentille très curieuse serviable aime la paix dans le monde !!
Irina F

Mon arrière arrière grand-mere allemande s'appelait Irina et je m'appelle aussi Irina et j'aime énormément mon prénom et ses origines
Ce prénom je le trouve doux, puis sa rappelle les pays de l'est, donc mes origines allemande et polonaise ❤
irina.b

Mon prénom est rare et je l'assume...
irina L

J'aime bien mon prénom vu ses origines et sa signification. A encourager!!!
Irinaki

Je suis fière et contante de porter ce prénom que mon arrière grande mère m'avait donné et en plus il me représente bien ,en grecque ça signifie La Paix , c'est bien mois.