Maryam

Maryam -  
 Mymy09 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryam/prenom-9366

Mymy09

Je m'appelle Maryam et franchement je kiffe mon nom, j'suis trop fière ! Et je trouve qu'il va super bien avec mon nom de famille !!!
Milo

C'est de loin le meilleur prénom du monde, il est incroyablement magnifique comme toi ????????????
Milo

C le meilleur prénom du monde incrrr
Maryam

Se prénom mérite toute mes félicitation.
Mrm_

J’adore mon prénom de plus nous c’est avec un ”y” j’aime bcp et ma date c’est le 27/08 et je suis pratiquement le même genre d’info qui décrit nos nom :)
bg

ce nom est bg fermez vos geules c'est le meilleur prénoms
#Khadija

Moi, ma fille aînée s'appelle Maryam
Mariam

Wai moi shui née le 15 août waoooh
Mariam

Mariam

Mariam

Maryam

Eh oui le prénom le plus beau au monde
Maryam84

Le prénom Maryam est le plus beau du monde entier
Maryamj

Salam je m’appelle Maryam j’ai 10 ans je suis née 2010 et mon singe astrologique c’est taureau
Maryam

Incroyable, je viens d'apprendre que je fais partie des 60 Maryam nées en France en 1993 et des 45 Maryam sur Paris en 2018 haha. Je me retrouve pleinement dans votre article, je suis Lion, je suis née le 10 Août ( coïncidence avec la proximité de ma fête ? Hihi) et j'adore en effet voyager, les grands espaces naturels, les sensations fortes etc Il ne me reste plus qu'à devenir une actrice célèbre et on aura fait le tour hahaha
elsa

meilleur prénom du monde!!!
Maryamdu8

Moi JH mappelle Maryam et Jaime trop
Maryam

C'est un joli prénom; c'est le mien. Mais je n'aime pas trop les prénoms religieux...
OohMaryam

c mon nom et je suis contente de s'appeler comme un beau prénom ...Maryam est le plus beau et magnifique prénom
Maryammoumin

Je suis fier de porter le nom Maryam, car ça me définit, courageuse, patiente, respectueuse et aimable c'est ce que je suis. Maryam n'est pas que ça ce qui nous rend différentes des autres c'est le degré de notre foi et notre extrême capacité en patience face aux multiples épreuves que nous traversons au quotidien.