Aude

Aude D. Conflans sainte honorine -  
 Ode -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aude/prenom-9362

Ode

Prénom Rare, court.. je ne voudrais pas changer
Aude

J'aurais voulu que se nom soit Biblique je suis très déçu
Audem

Le caractère de mon prénom me correspond beaucoup, j'aime encore plus mon prénom quand on le critique. J'ai eu droit moi aussi à eau de Javel et autres, c'est la bêtise humaine. Ce qui m'énerve c'est les : maraude, taraude, minaude, noiraude. Parcontre je suis bien contente qu'il y'en ai moins que d'autres prenoms...la qualité à la quantité. Et je suis aussi bien contente qu'il n'y ai pas de diminutif, il y'a des beaux prénoms comme Emmanuel qu'on dévalorise en disant "manu".
Aude

J'ai toujours aimé mon prenom je l'aurais bien transmis a ma fille mais ça aurait pu faire un peu égocentrique
Martine

J,adore ce prénom c'est celui de ma fille elle est super
LoulouH

Magnifique
Audelabest

Absolument fabuleux, comme ma personne.
edua

Je n'ai jamais apprécié ce(mon) prénom pour cause de : aude mer, aude cologne, aude vaisselle, aude des chiottes et j'en passe.Les autres, disons les congénères à l'école m'ont bien aidés à ne pas aimer.
Aude

Trop beau: magnifique
Caro

J'ai donné ce prénom à ma fille et j'en suis très fière. Il répondait à tous nos critères et sonnait aussi comme une évidence. J'aime le côté "classe" qu'il dégage.
Daniel

Très joli prénom. Plutôt que dire "vieux" comme origine du prénom, je préfèrerais "âme ancienne" d'où une notion de grande sagesse !
AUDE

charment Prénom en Français, mais reste un peu lourd en Anglais quand même
Mais on s'en fou
Aude

La signification me correspond bien mais je n'ai jamais aimée mon prénom car la sonorité change suivant l'accent , c'est un département et je n'ai jamais eu le droit d'avoir un surnom en diminutif
Aude

Magnifique prénom. Très belle description C est tout ce que je suis.
Et très fière de l être.
Finistère

J’adore ce prénom depuis de nombreuses années.
J’ai appelé Aude ma fille en 2015.
ce prénom a sonné comme une évidence
Ptite _puce

J'adore mon prénom on est pas nombreuse et quand j'étais petite Ct facile à l'ecrire
Daudaude

Petite je voulais changer de prénom mais maintenant j'en suis très fier car dans mon collège personnes ne s'appelle comme ça
Alala

Génial
AUDE 1973

comme bcp de commentaires ici, jeunette mon prénom me plaisir peu, je trouvais que mon prénom avait un air "medieval", un peu vieux, et puis, aujourd'hui, à 44 ans, je commence à m'aimer mieux et du coup à accepter mon prénom. Il habille mon être vivant, avec toute son originalité et ses differences douces, parfois très très hors normes. c'est ainsi. je ne le changerai pour rien au monde.
Nature

je porte depuis plus de 50 ans et j' en suis ravie . il me va à merveille. Est-ce lui qui m' a construite ainsi ? Belle journée !