Aude

Aude D. Conflans sainte honorine -  
 Audiez -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aude/prenom-9362

Audiez

J’aime beaucoup mon prénom et je le préfère à Maud :( , cela fait peut-être "vieux" mais je le préfère à "maudit",.
Aude fait classe par rapport a l’autre prénom.
Fanety

Je pense qu'il vaut mieux opter pour Maude d'un point de vue étymologique parce que "vieux" ce n'est pas top. En revanche, c'est vrai que certains pourraient s'amuser à transformer Maude en "maudit". En tout cas, c'est sûr que la rareté est un bon point pour ce prénom (si on oublie sa signification).
Audetitou

Je m'appelle aude
Audiez

J'aime beaucoup mon prénom et cela m'amuse quand j'entends mon prénom pour une autre fille car il est rare. Moi aussi plus jeune on m'a appelée Maude et ce n'était pas quelqu'un de sympa, et cela fait " maudit. Adolescente j'ai eu aussi droit a " Eau de javel ou " Odette". Je suis contente de ne pas avoir de diminutif.
Audita44

Moyen
Aude

Je n'aime pas vraiment mon prenom car je suis la seule dans toute mon ecole et que tout le monde m'appelle Maude
Audeee

Très joli, romantique, rare et sensible
Audible

Dans mon école, il n'y a que trois filles qui s'appelle Aude et je suis vraiment très fière de mon prénom ...
On ne risque pas de croiser une autre Aude dans le couloir et c'est chouette !!!
J'espère juste que celle qui s'appelle Aude où un synonyme savent à quel point notre prénom est unique et beau ...
Audd

Je trouve mon prénom rare et plutôt classe.
Celia

J’adore
Aude j ai 49 ans

J adore mon prénom qu il soit rare me donne l impression qu il n est qu à moi qu il me caractérise il me rend unique bien que nous le soyons tous .Par contre rencontrer d autres Aude me déplaît c est comme si on me volait mon identité.mon prénom est une des rares choses dont je sois fière.je me retrouve dans la recherche d authenticité l honnêteté le sens de la justice et l altruisme
À toutes les Aude je vous souhaite chance beauté amour santé et joies
Lala

Exellent prénom !
Didi

Salut c'est Aude et vous avez oublie Aude Carlier. ps les autre Aude ne vous plaigner pas
Aude

J'aime bien mon prénom du fait qu'il soit rare et facile à écrire en plus de cela les caractères requis à la aude première me ressemblent tellement je suis encore plus fière que les autres jours de le porter
Aude

/: Bof non, je n'aime pas. Ou plutôt l'on s'est chargé de ne pas me le faire aimer, et cela très tôt à l'école.
"Aud'vaisselle, aud'cologne, aud'mer, audedeschiotes" et j'en passe . Et si ça n'avait été que le prénom.. ...-_-
Roxanne

J'ai baptisé ma fille Aude car je trouvais ce prénom beau mes à la fois tellement fort je suis persuadé que les Audes se ressemblent tous un peu et je suis sûr que ses des femmes forte indépendante belle c'est pour cela que ce n'est pas un prénom commun car ses femmes sont de vieilles âmes
Audalie

Je n'aime pas mon prenom #AUDECESTNUL
Aude

Il est pas mal et j'aime bien qui soit rare mais il signifie la vieille et j'ai ans
AK Aude

Coucou , je suis contente que parmis vous toutes ya des Audes hihi. Il ya des chose positif sur se prenom et que moi je suis toute pareil! Aude 11ans.
RosedePicardie

Je suis d'accord c'est un très beau prénom, je l'ai toujours adoré !!!