Aude
Aude D. Conflans sainte honorine
-
nieves67 -
nieves67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aude/prenom-9362
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aude/prenom-9362
nieves67
je m'appelle Aude et même si il est souvent transformé en Maude ou Audray quand il est integré; je suis juste Aude et j'aime à ne pas être confondue car la seule à le porter dans mon entourage. J'en ai rencontré quelques autres qui aiment aussi s'appeler de cette façon mais j'ai 55 ans et de ma génération je n'en ai pas rencontré d'autres.
Au&#e
j'adore mon prenom mais je n'ai que 11 ans.J'aime bien qu'il soit rare
Aude16
J'ai 45 ans et pendant des années, je n'ai jamais connu d'autres personnes portant le même prénom. Mais depuis quelques années, je trouve que ce prénom est de plus en plus répandu. Je trouve drôle lorsque j'entend ce prénom et je me retourne à chaque fois. Le descriptif correspond assez bien. La seule chose que je ne comprends pas, c'est le signe du bélier car il y a des Aude dans chacun des signes zodiacaux. Moi par exemple, je suis verseau.
Audita
Je n’ai jamais aimé mon prénom, ni sinon je j’étais enfant ni même maintenant.
C’est trop court, il manque de sonorités, et en plus il est très fade .
Il faut toujours répéter plusieurs fois notre prénom quand les gens nous demande comment s’appelle, car ils ne comprennent pas.
Aucun diminutif possible. Prénom vraiment pas punchy .
À l’étranger, c’est un calvaire de dire son prénom… Que l’on soit en Espagne, Angleterre, Italie etc., personne ne comprend comment s’appelle et personne ne le prononce correctement.
Et pour couronner le tout, moi qui travaille avec beaucoup d’anglais, Odd en anglais signifie « bizarre » donc non, c’est vraiment un des pires prénoms qui soient.
Bibi
Étonnée de la rareté de mon prénom !
Aude™©
C'est marrant de voir que mon prénom est assez rare surtout pour des adolescentes de mon âge , j'ai 15 ans.
Quand j'étais plus petite je voulais m'appeler Aurore ou Aurora comme dans la "Belle au bois dormant" mais maintenant j'aime de plus en plus mon prénom ????
Aude
Mais je suis taureau pas bélier moi ????
Audygame67
Je m'appelle Aude et ça m'a appris des choses sur mon prénom que je ne savais pas
Naude
Juste trop contente de mon prénom rare. Description plutôt fidèle. Et une pensée pour toutes celles qui on se prénom ;)
Auuuudddeeee
Best prénom????...__Rien à redire
aude
Fiere de porter ce prénom
Aude
J'ai toujours adoré mon prénom car rare et singulier. A l'école j'en faisais une force. Les blagues ? A la bonne heure ! En ce moment l'un de mes boss non francophone m'appelle "Odd" (ou "Hodd" en phonétique, je ne sais pas trop), perso je trouve ça drôle et j'ai 52 ans. Je suis très heureuse de porter ce prénom et je l'ai toujours été.
Aude
Petite j'aurais voulu m'appeler Céline comme toutes mes copines mais en grandissant j'ai apprécié d'avoir un prénom rare et je trouve que la description me correspond plutôt bien.
Labera
J'aime beaucoup mon prenom
Aude69
J'aime beaucoup mon prénom;
Aude
fière de mon prénom__
Aude
Je m'appelle aude
Auqun
J'ai toujours aimé le prénom Aude que ma mère ma donné. Et je la remercie. ❤????
SEBAUDE
ma collegue aude parle trop fort
Aude
J'aime beaucoup mon prénom. Il edt court et doux. Comme toutes les Aude, j''ai eu droit à Aude vaisselle et Cie mais finalement très peu.