Diana

Diana G. Metz -  
 LadyDi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diana/prenom-9254

LadyDi

J'adore mon prénom et le porte fièrement. Je suis née en janvier et aime le rouge
Lory

J'adore mon prénom ,tout ces caractères me correspondent j'en suis fière et heureuse. Mais je suis née en décembre .
Melo

Ma cousine porte ce prénom la ! une belle jeune fille métisse aux yeux clairs et avec beaucoup de classe ! Dédicace à Dianana si tu passe par la !
Wolfididi

J'adore ce prénom c'est le mien et je trouve qu'il est classe même si dans ma communauté il est porteur de mauvaise réputation.jsui d'accord avec la description sauf que j'aime pas bcp le rouge et j'suis née en août.vive les Diana c'est le plus beau prénom qui puisse exister
Diana

Meilleur prénom au monde
Ladydiana

Super prenon
Mlle

J'appellerais ma fille Diana.
Diana

Je m'appelle Diana et la description de mon caractère ne me ressemble pas vraiment
Hina

J'ai toujours adoré ce prénom, je le trouve vraiment magnifique et classe et je sais d'avance que si j'ai une fille je l’appellerai Diana peu importe l'avis de mon copain ahah !
Lumineuse

Diana ces moi sauf que tout me correspond sauf la couleur moi ces le bleue et jaim beaucoup mn prénom you LS critères me correspond vive les nous
Didi 971

Moi je porté ce premon depuis 48 ans j'adore mon premon et je suis fière la description me correspond la Le jaune j'aime pas trop Moi c'est le bleu
Lady Di made in kanaky

J'adore mon prénom!!! J'ai eu 31 ans le 31.08.17 et je suis fier de le porter!!! Vive les Lady Di!!!
Didi

J aime le prénom Diana car c est moi.
Didi

Mdrr il s'ont eu trop de truc vrai en plus j'adore le jaune mdrr
lilou17000

j'ai bien aimer se que vous avez fait vous ète des petits génie.PS:j'ai franchement adoré
Diana

Je le trouve super
Diadia

J adore mon prenon il est rare de s.appeller diana au moin dans votre classe vous avez pas 2 diana
Vanii.sam

Je suis maintenant enceinte de 6 mois et je vais appeler ma fille Diana , j'adore ce prenom et en plus ca s'accorde bien avec le prenom de mon mari et moi : David et Vania :) .
J'espere que ma fille va l'aimer aussi :)
toudou

j adore mon prenom merci à mes parents. Je le porte si bien et encore très rare de nos jours. en effet classe et doux. ce qui est écrit va avec.
Diana

Je m'appelle comme ca mais Le texte sa veux rien dire