Florine

Florine -  
 florine07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florine/prenom-9238

florine07

0000
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Très doux et poétique, presque parfait!
Florine..

J'aime tellement mon prénom, c'est rare j'ai rencontrer 4 Florine dans ma vie, on me dit souvent que c'est un très jolie prénom et qu'il est rare comme moi.
Amélie

Très beau prénom que j'ai donné à ma fille. J'aime les prénoms doux et il est peu commun !
Florine55

J'adore mon prénom c'est mon frère qui m'appelais florine , il y a 17 ans car mon frère était amoureux d'une florine et mon grand-père m'a donné comme surnom marguerite car il adore les fleurs et je suis née en mai .
Florine

Je n'aime pas trop mon prénom. Dans mon département il y a 2 florine/floryne nées en 2005 et 2006 ... Elles sont dans la même classe (moi et floyne .)
Gaëlle - Lyon

J'ai accouché de jumelles le 1er mai 2017. L'une d'elle s'appelle Florine. C'est mon mari qui a choisi Florine. Excellent choix car c'est un prénom simple,doux, avec une très jolie sonorité et une pointe de poésie !
Florine

J'adore mon prénom et il est pas commun
celya et florine

ma soeur s'appelle FLORINE est c'est un prénom ancien mais très jolie. meme si il est très rare il est original et magnifique
Florine n

J'adore mon prénom même si je préfère le nom "Alicia"
Florineh

Il y a mieux mais ça vas !
Florine66

Prénom originale peu commun dans mon département
Florineflo

Je m'appelle Florine et j'ai 15 ans et je trouve mon prénom très joli et très rare quoi que de plus en plus utilisé
floflorine1801

Il est jolie mais pas parfait
Florine.s

Je m'appelle florine, j'ai 29 ans. J'aime assez mon prénom pour sa douceur et sa rareté (rencontre d'une seule florine dans ma vie!). J'ai choisi de prénommer ma fille avec un nom peu commun également. On se souvient plus facilement de nous, on se fait remarquer et cela forge le caractère !
Florine 2004

Se que je trouve dommage sest que je ne trouve pas de lattes ou alors de tasse avec mon nom écrit dessus mais la convenions c'est que je suis parti sur Internet et que j'ai trouvé des significations sur mon prénom qui m'ont bien plus mes bon sest super comme nom
Floflo

J'adore min prénom
J'ai 31 ans
Je le donnerai à ma fille (second prénom)
Florine M

J'aime vraiment beaucoup mon prénom
Florine gg

J'aime beaucoup mon prénom .Florine .je ne le dis pas souvent et pourtant je l'adore autant quand j'étais petite je preferai lena qui est un joli prénom mon deuxième d'ailleurs mais avec du recul je me rends compte que le prénom Florine est magnifique et peu connu. Je remercie donc mon père et ma mère pour ce prénom peut connu
FlorineP

Mon prénom n'est pas très courant (j'ai 14 ans) mais je l'adore ❤️❤️❤️