Florine

Florine -  
 Anim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florine/prenom-9238

1. Anim

Je trouve se prénom magnifique et je suis amoureux d'une Florine qui est elle même magnifique
  2. Florine

Mon prénom est moisi, j'ai 15 ans et sur moi ça sonne bizarre. Personne ne s'en souvient et j'ai le droit a des surnoms débile.
  3. Florine

Je viens d'avoir 19 ans et je m'appelle Florine ! J'adore mon prénom car il n'est pas si répandu que cela. Perso' je le trouve doux, mélodieux et original.
  4. Florine

Superbe prénom.
  5. Florine :-)

Ravie de porter ce prénom. Et comme surnom "Flo" superbe, simple et superbe
  6. Florine

Superbe prénom
  7. Papy Thierry

joli prénom, ma grand mère née en 1902 portait sa variante de la Vienne: Florina.
  8. Flo

Prénom très doux et pas commun
  9. Ririe

Je m'appelle Florine j'aime être avec des personnes honnêtes et sincères j'évite les personnes sournoises et snobe. J'adore jardiner et j'ai transmis cette passion à mon époux. Merci d'avoir pris le temps de lire cet avis.
  10. Matthieu

Ma femme s’appelle florine. Elle a un sale caractère !
  11. Julie

Mon chéri et moi avons appeler notre fille de 5 ans Florine. Super prénom, original et moderne rien à voir avec tous ces prénoms inventés qui ne veulent rien dire.
  12. Job

J'ai donné ce nom à ma fille en imaginant d'abord le prénom avant de le chercher et j'ai trouvé qu'il existait. Mais avant de l'attribuer, j'ai cherché également le sens et les caractères que j'ai trouvés vraiment magnifiques. Toutefois, j'ai constaté que Florine est fêtée, selon ce site, les 5 octobre alors que d'autres estiment que c'est le 1er mai. Pourquoi cette divergence ? Merci
  13. Florine

Très heureuse de porter ce joli et doux prénom.
  14. Clecle

Prénom très jolie et une personne gentille et mignonne et avec plein d'autre talent
  15. flo:)

j’ss ok avec mon prénom
    « Flo » comme surnom, simple, claire, parfait
  16. Jules

Je suis un garçon et je trouve que Florine est un très beau prénom féminin.
    Si j'avais une fille , je l'appellerai Florine.
  17. Florine

Je l'adore mon prenom
  18. Florine iris

Très heureuse de porter ce joli et doux prénom!
  19. floflo

trés beau prénom
  20. Flo trampoline

Je m'appelle Florine et j'ai du mal a l'accepter sa
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3