Calista

Camélia -  
 Faustine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/calista/prenom-9143

Faustine

Jolie prénom Calista!!! Super!! J'aime bien, ça fait bien moderne. Belle signification, bonne vie aux Calista. Salut!
calista

Je ne aimait pas du tout mon prénom mais avec tout ce qui est dit je l adore
Cali_tls

Ça me fait tellement bizare de voi autant de calista écris j'aime beaucoup quand on m'appelle cali au debu je détestais mon prénom et je voulais m'appeler kylie clémence ou rose mais au final j'aime beaucoup mon prénom il est aussi original que moi.
Et mère a choisi ce prénom à cause de la série.
Cali !!❤️❤️

J'adore mon prénom je le trouve beau et original mais je préfère qu'on m'appelle Cali ❤️
Clo-dit

Callystha est le prénom de ma fille elle née en avril cette année ce prénom est magnifique il est rare c'est tout ce que je voulais
renette33190

J'ai appelé ma fille Calysta et c'est la première en France ! Elle est née en 1998.
Elle adore son prénom et sa personnalité correspond tout à fait au prénom...
Calista

Je m appelle Calista et j adore ce prenom il est super beau et dans mon ecole personne n a le meme!!
J

Je connais une Kalista née le 14 juillet 2013!!
callista

Au tout début je n'était pas satisfait de ce prénom, mais a force je l'aime bien car je m’appelle Callista mais avec deux 'll',