Calista

Camélia -  
 Melina28 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/calista/prenom-9143

Melina28

J ai une soeur de 10 mois qui s appelle Calista j aime beaucoup ce prénom❤il est très rare????
Callistaa

j'aime beaucoup mon prénom, j'ai deux "L"
Olympe

Ma petite fille s’appelle Calista, elle est telle que vous la décrivez, gracieuse et solide,la meilleure selon la traduction grecque.
calistaestpasla

j'adore mon prenom depuis toute petite
CALISTA

J'aime bien la définition du caractère et je me retrouve un peu
Alexa

J'aime beaucoup ce prenom ❤
Pupuce

Mon trésor, s'appelle Calistha son prénom lui colle à la peau depuis 8 ans elle est ravie de son prénom car tout le monde lui dit qu'il est beau. Vive les Calista!!!
Calistaaaaaa

Je n aime pas mon prénoms mais j ai lu vos commentaires et je les trouve magnifiques jai 14ans
colibri

avignon
Callista

C'est mon prénom mais j'ai deux "L"
Sam

Ma fille ma beaute ce prénom lui va à ravir. Je suis tellement fière d elle.. 3 ans que j aime à en mourir
Anonyme

Ma Calista de bientôt 19 ans a été la première en France a porter ce prénom.
Linsay

Ma belle s'appelle Calista, elle à eu 11 ans le 08 octobre et c'est une Balance ! Mdr bien sûr c'est son signe astro *_* C'est un prénom que j'ai choisi dans un livre comme beaucoup de maman le font ;)
J'étais fan d'Ally McBeal mais sincèrement sans savoir que son vrai prénom était Calista O_O
C'est en rentrant de la clinique après mon accouchement que je m'installe devant ma série favorite et là qu'est-ce que je vois défilé devant mes yeux à la télé Calista Flockhart.. C'était une surprise pour moi. Ma fille elle est tout mince pareil, elle à la même bouille que l'actrice. Trop belle.. VIVE LES CALISTA
Bepaloma

Calista, ma fille, mon amour...et un prénom qui lui va si bien... qu’elle est belle
Calistaaaa

J'aime tellement mon prénom, je le trouve original et tellement beau Mercii maman❤️❤️❤️
Jiji

Ma petite fille Calista à deux mois elle est déjà très souriante
r

je ne sais pas pour toutes les calista mais ma calista est sublime ~
Rachel

Ma fille......mon amour........Calista❤
Cali

Ma petite fille porte le nom de Calixta. Sa mère préfère l'appeler Calista. C'est un joli nom
calista

c un magnifique nom !