Calista

Camélia -  
 Calista -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/calista/prenom-9143

Calista

Je trouve mon Prénom excellent
calista

trop happy de rencontrer des gens du mm prénom !!!!!! actuellement en train d'ecrire sur le pc de techno mdrrrrr!!!! les calista ont vrmm trop d'humour en pus d'etre magnifiqueeeeee!!!!!!! bisous les filles
Calistou_94

Bjr je m'appelle Calista et j'adore mon prénom car je le trouve original et c'est la premiere fois que je rencontre des gens qui ont le même prénom que moi
callista

Je porte se prénon Callista et je le trouve qu'il est très beau.
Oceane

Je suis enceinte de 5 mois et je compte appeler ma fille kalysta ????
Kalysta

Je m'appelle Kalysta et personnellement j'adore mon prénom ! J'ai 15 ans et je me reconnais totalement dans la description ✨
Kalysta7binks

Moi perso c kalysta et av j'aimai pas trop mais MTN comme g lu les résumés bah je kiffe eft????????
anneliacalista@gmail.com

Je m appelle Calista j ai 18ans
Cali

Je m'appelle Calista j'ai 13 ans j'aimerais trop parler avec une autre calista de mon âge ????
Gjdjfdj

Best ❤️
calista

je veux devenir veterinaire depuis que je suis petite ,donc la definition sur les calista est exate concernant que les calista se mettent un objectif depuis leurs plus tendre enfance
Cali_35 Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle Calista et je suis née en 1994 donc les premières Calista ne sont pas répertoriées en 1999. ????
Kalysta

Pour ma part c'est Kalysta avec un K et un Y et je n'ai jamais rencontré personne avec cet orthographe
Kalista

Je m'appelle Kalista avec un K mais je me reconnais beaucoup dans la description.
Callista

Je m'appelle Callista et je trouve ce prénom unique. Sa définie qui je suis et que j'ai des ambitions, j'ai 10 ans il y a peut près 2 jours. (Je suis née le 16 décembre.) Merci d'avoir fait sa, maintenant j'en sais plus ! ♥
sarone

ma fille s appelle Calista et aura bientôt 16ans. volontaire déterminée, fiable. je suis très fière d elle....mais bcp bcp de caractère. ...
jacline

Ma merveilleuse petite fille se nomme Calista 2 ans et déjà beaucoup de grâce dans ses gestes ,,toujours tres souriante
Kalli.D

Moi, j adore mon prénom "KALLISTA" parce que je trouve que la signification est magnifique (la plus belle) et que ce prénom est vraiment original ,en plus j aime bien le pays d on il est originaire (de Grèce). Je ne changerai jamais de prénom car je l aime ainsi.
Supairaru

Je connais une calista de 31 ans. Elles étaient pas encore répertorier en 1987?
Kalista

J'aime tellement mon prénom Kalista????????????