Manuela

Manuela L. Alicante -  
 Manuela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manuela/prenom-9100

Manuela

Bonjour je m’appelle Manuela et j’ai 13 ans J’adore mon prénom il met en valeur le caractère et la douceur. Bisous aux Manuela
Manùela !

Je trouve que notre prénom sonne super bien cela fait espagnol.
Comme le dis le caractère j'ai la joie de vivre.
On m'appelle tout le temps manu et on écrit souvent avec deux L!!!
Manuela

J'aime bien mon prénom ❤️
manunu

Je suis une manuela mais je suis très capricieuse et pas toujours facile à vivre, on me traite souvent de manipulatrice car très jolie (sans me venter). Mais ça n'empêche ! ! J'adore mon prénom
basilia.tessi.1

Moi j'aime trop mon nom très cool même qw
Manuéla72

Je m'appelle Manuéla avec un écran et j'adore et j'y tiens tout le monde m'appelle manue
Manuela ❤️

J'adore mon prénom et tout le monde m'appelle manu et souvent les personnes mais deux L a mon prénom les filles qui on le prénom manuela on n'ai les meilleurs ❤️
Manelinha

Je suis fiere de mon prénom❤
Manuela julia

Manuela Julia.
Tt le caractère cité o dessus me correspond grave slmn. Merci bcp
Ab

Ses des belle gosse mes selle que je connais et tres capricieuse ❤️❤️
Manuela

Ont me met toujours 2 L à mon prénom mdr mais malgres sa j'aime mon prénom et je regretterai jamais de le porter surtout que dans ma famille ont à tous eu à peut près le même prénom ( manuel emmanuel et manuella )
manuella d

Manuella a l'ecole tout le monde m'apelle manu
Manuela31

J'adore mon prénom, je suis de maman belge et de papa chilien. Je trouve qu'il est un peu difficile à porter quand on est enfant car les adultes rajoutent constamment un deuxième l, ou ne comprennent pas le prénom car rare. Mais cela permet de s'affirmer en tant qu'enfant de devoir répéter son prénom. Je me reconnaîs tout à fait dans les traits de caractère mentionnés. Par contre beaucoup de mes amis me donnent le surnom Manu, manouche, mala, je n'aime pas trop ces surnoms. Car Mon prénom est beau et chantant.
manu

mon prénom est connu mais rare a la fois car peu donné !!! je suis française mais avec ce prénom on me dit toujours si je suis espagnole ??? car je suis bien brune ...et ba non !!! je suis fière d'avoir ce prénom et comme dirait Manuela de Bruxelles ....Vive les Manuela
Manuela_Rdgs

J'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde
Manuela

Petite je ne l'aimais pas. Les maîtresses de l'école primaire l'orthographiaient toujours mal, avec 2 l ou un accent sur le e. Jusqu'à l'âge de 13 ans , on me surnommait Nella puis après le décès j'ai empreinté celui de mon oncle ´Manu' qui fait plus adulte. Avec mes origines portugaise et mon physique je ne me vois pas du tout m'appeler Stephanie. Mon prénom est un héritage que j'accepte volontier.