Niels

Juliette -  
 NielsChapas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/niels/prenom-9004

NielsChapas

Ça fait bizarre, moi aussi je m'appelle Niels
Illona

Mon amoureux s'appelle comme sa il est romantique j'adore se prénom au début j'étais étonné je savais pas sur sa exister et jetait aussi surprise pour sa prononciation mais je trouve se prénom magnifique
Araras

La personne que j'admire le plus depuis que je l'ai rencontrée se prénomme Niels
granny 42

j'ai 75 ans et je suis une heureuse arriere grand mère d'un petit Niels
Je trouve ce prénom trés beau par contre les gens de ma génération sont étonnés par ce prénom il que je l'éppèle
TetNid

Dans mon école il y a un garçon qui s'appelle Niels et on est amis
mimi

Niels et un très beau prénom.
Leprenom

Ma femme et moi attendons un petit mec et je ne vous dis pas le casse tête (plusieurs mois) pour trouver un prénom court, pas trop courant et qui nous plaise à tous les deux... Et Niels est pour ma part un véritable coup de cœur! J'adore ce prénom, il est à la fois mignon pour un bébé et virile pour un homme... Le parfait compromis. J'ai beau chercher je ne ressens la même chose avec aucun autre prénom, ou alors ils sont beaucoup trop courant, et ça me bloque... Bref je sens que ça sera un petit Niels
niels naeten

je m appelle niels ...sa fait bizard de voir sa :D