Roland

Roland G. Abidjan -  
 alex-roland -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roland/prenom-9001

1. alex-roland

mon prénom m'honore
  2. mervillon

Il sonne bien.
  3. Roland83

Correspond tout a fait a ma personnalité. J'aime mon prénom et suis fier de le porter. Merci a mes parents
  4. Roland

Ces caractéristiques c'est ce que je suis vraiment....
    Quel coincidence?
  5. roland1

un prénom original et riche. merci a mes parents
  6. Roland14k

Un prénom original et riche, je comprend mon acharnement au travail . merci à mes parents
  7. L'Animalien

Je suis épaté par ce prénom. Et la remarque que j'ai fait ce que tout ce qui porte ce nom son grand, des élites . A l'exemple de roland garros,
  8. Rol

Je suis fier de mon prénom ROLAND merci mes parents
  9. Oui

Je comprends maintenant mon comportement le nom travail merci a mes parents de m'avoir attribué ce nom je l'aime
  10. Casto

Merci pour mon prénom très heureux de le porté et fier
  11. Roland

Oui super roland née en 60 je suis heureux de porter se prénom un plus dans les roland ont aimé bien la nature et le mythique
  12. Roliss

Merci Papa pour le Prénom de Roland que tu m'avais donné
  13. Romase

Je suis fière de mon nom Roland
  14. duca

Je suis très heureux de porter ce prénom. En classe j'étais flatté lorsque mon institutrice évoquait "la Chanson de Roland", le fidèle chevalier de Charlemagne et son épée Durandal. Ce prénom me distinguait de mes camarades qui s'appelaient presque tous Michel, Gérard ou Bernard
  15. Roland.

C'est mon prénom. Puissant, fier et guerrier. Malheur à ceux qui manquent de respect.
  16. Nemo

Prénom original et extrêmement riche
  17. phil

prénom rare et puissant (cf Roland de Roncevaux!!!)
  18. Roland62

Mon prénom c'est Roland et je l'adore
  19. Laurent

Ajouter un avis ...Mon prénom est trop cool. j'en suis si fier et je remercie mes parents et le Seigneur pour ce formidable prénom. Il me va si bien (avec mon caractère)
  20. Roro

Roland, mon nom que j'adore. Un grand merci à mes parents qui ont choisi de me donner ce nom. Je sais qu'un grand destin m'est réservé. L'appel viendra inéluctablement. Et j'attends ce moment avec impatience.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3