Niels

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/niels/prenom-9004

  1. Beau prenom
  2. J'adore mon prénom !!!!! Et du coup tous se qui s'appelle Niels
  3. bonjour il sappelle nils et il deteste sa vie, slt
  4. @Nicolanus ne désespère pas, c’est chouette quand même Nicolas (mais moins bien que Niels)
  5. J'aime bien mon prénom mais sans plus ༼ つ ◕_◕ ༽つ
    Mais quand même ravi de porter un nom très rare !
  6. J'aime bien mon prénom mais sans plus ༼ つ ◕_◕ ༽つ
    Mais quand même ravi de porter un nom très rare !
  7. J'adore mon prénom ????????????
  8. Bonjour je m'appelle Niels et je suis honnêtement très déçu de votre comportement général.
  9. Moi aussi mon prénom est Niels ! ça fait bizarre de voir plein de gens porter le même prénom que moi. XD
  10. J'adore mon prénom !!!!
  11. J'adore mon prénom !!!!
  12. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce très beau prénom !!!
  13. Il y a 17 ans et demi, je prénommais mon fils, Niels et je suis toujours ravi de la rareté de ce prénom, surtout dans ma région, presque unique comme Mon Fils.
  14. Niels Est bien plus unique que Nicolas je regrette que mes parents m’aie donner le nom de Nicolas
  15. c'est prenom de mon fils. il n'est pas une forme nordique de Nicolas. il signifie " champion" ...
  16. Je connais qu'un Niels et c'est moi ????. C'est bien car il est originales
  17. Ca veut dire "dresseur d'orque" en celtique
  18. Mon prénom est Niels. Né en 2007. Je suis très fier et honoré de mon prénom choisi par mes parents car il signifie "victoire du peuple" et aussi par sa rareté.
  19. J'adore mon prénom ca rareté est son succès!
  20. Le prénom de mon fils. Un véritable coup de cœur, je ne regrette pas, il est parfait comme mon fils
  • 1
  • 2