Niels

Juliette -  
 Niels -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/niels/prenom-9004

Niels

Beau prenom
Nielsbb34

J'adore mon prénom !!!!! Et du coup tous se qui s'appelle Niels
NOUILS

bonjour il sappelle nils et il deteste sa vie, slt
Niels en mieux

@Nicolanus ne désespère pas, c’est chouette quand même Nicolas (mais moins bien que Niels)
Niels

J'aime bien mon prénom mais sans plus ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mais quand même ravi de porter un nom très rare !
Niels

J'aime bien mon prénom mais sans plus ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mais quand même ravi de porter un nom très rare !
Niels

J'adore mon prénom ????????????
Niels

Bonjour je m'appelle Niels et je suis honnêtement très déçu de votre comportement général.
The king

Moi aussi mon prénom est Niels ! ça fait bizarre de voir plein de gens porter le même prénom que moi. XD
Niels

J'adore mon prénom !!!!
Niels

J'adore mon prénom !!!!
Niels

Je remercie mes parents de m'avoir donné ce très beau prénom !!!
Chpouns21

Il y a 17 ans et demi, je prénommais mon fils, Niels et je suis toujours ravi de la rareté de ce prénom, surtout dans ma région, presque unique comme Mon Fils.
Nicolanus

Niels Est bien plus unique que Nicolas je regrette que mes parents m’aie donner le nom de Nicolas
frank

c'est prenom de mon fils. il n'est pas une forme nordique de Nicolas. il signifie " champion" ...
Niels

Je connais qu'un Niels et c'est moi ????. C'est bien car il est originales
Niels

Ca veut dire "dresseur d'orque" en celtique
NINOU

Mon prénom est Niels. Né en 2007. Je suis très fier et honoré de mon prénom choisi par mes parents car il signifie "victoire du peuple" et aussi par sa rareté.
NielsMzd

J'adore mon prénom ca rareté est son succès!
Vivi

Le prénom de mon fils. Un véritable coup de cœur, je ne regrette pas, il est parfait comme mon fils