Odette

Odette M. St symphorien de lay -  
 Clochette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/odette/prenom-8958

Clochette

Je n'aime pas ce prénom
Bakou

Je m'appelle Odette et j'adore
Ode

Odette Magloire__Excellente Prenom____Odette veut dire richesse.__Femme intuitive dynamique et vaillante.__J.aime mon prenom. Il m.accompagne bien.
dotty

je m apelle odette et a 89ans je commence a enfin aimer mon prénom !
Odette

J'aime bien mon nom odette je l'adord ,apres avoir lire á oui je me suis retrouvé
Marie

Je n'aime pas spécialement mon prénom mes la description me décrit bien
NaomiJeannette

C'est le prénom de ma maman et je le trouve magnifique
ODETTEEDDIE

Un prénom spécifique que j'aime bien et vie bien avec bisou à toutes les ODETTES du monde ...
Bonfeteatoutesodette

Je m'appelle odette
Detty

Odette rentre être et ne pas moi Odette je le suis.
Jared

Allo
Odette

Magnifique prénom rare et magique .
odetteoula

j'aime mon prenom je l'ador même si mais ami se morque de moi ces en se morquant de moi que jevolu dans la tête je devient plus intelligente je men fou même s'il se morque
oula

je sur fière de mon prenom et je remerçi mais parents de mavoire donnèe se joli rare prenom
ROK

Après avoir lu les informations sur mon prénom, je remercie mes parents de me l'avoir donné. Je suis ivoirienne et chrétienne catholique, je suis ce que les caractéristiques donnent. Merci pour tout.
mathysquaze

Je ne savais pas que Odette venait du germain Odo, je pensais que cela venait de l'hébreu Oda qui signifie "je remercierai" il me semble...
joyeuse.

Un prenom (odette) magnifique tres rare .mais tout ce qui est rare est difficile a trouver . je l.adore . Merci a mes parents .
Adorable

C.est un prénom magniifique et rare .Je l.adore .
MissOdetteforever

Je m'appelle Odette et suis très fière
Odet

Je m appelle Odette je suis très heureuse porter ce prénom.j ai de l or entre les doigts ..c est ma marraine en 1942 qui m a donné ce prénom suite d un roman de l heroïne....sauf que je n ai jamais eu de chance d être aimée....