Odette

Odette M. St symphorien de lay -  
 Odo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/odette/prenom-8958

Odo

J'aime mon prénom et je suis de sainte Odette
emerybigirimana1993@gmail.com

Excellent
0dette32

J'aime vraiment mon prénom Odette
odette

Mes enfants ont connu leur arrière grand mère odette (ma grand mère) leur grand mère odette (ma belle mère )ainsi que leur mère odette (moi)
OdiaMNH

J’adore mon prénom
non

Je suis très fière d'être appeler Odette j'aime trop mon prénom. Et je fais un gros bisous à mon papa pour m'avoir donner ce prénom . Je souhaite à ce que les Odette soient les meilleures du monde
Ode

Je m'appelle Odette et cela fait de moi une Barbie du lac des cygnes , une héroïne pour ma fille...
Bizarrement mon prénom ne choque pas les petites filles bien au contraire, elles m'ont appris à l'aimer. Du coup, je me sents un peu unique ????
Ody la merveille

Ça me fait mal de voir certains personne se plaindre qu'il déteste leurs noms. Moi je m'appelle Odette et j'adore mon nom et je lui ressemble.
Bruneto

Je n'aime pas mon prénom car il est démodé.

Donnez vous simplement le plaisir de m'appeler mademoiselle Odette et j'adore très bien mon prénom ????????
Clo

Ma maman s'appelait Odette, elle le portait très bien. Elle était née en 1928, c'était un prénom à la mode.
Bonne fête là où tu es mamounette ????.
Angelina34_1803

Je trouve que c'est un joli prénom, doux et poétique, et qui remonte loin dans l'histoire. Il y a aussi la princesse Odette, héroïne du ballet "le lac des cygnes". Les variantes Ode ou Oda sont très belles aussi
Ode

Je m appelle Odette et j aime bien .je ressemble vraiment à ce prénom
Pdete

Je m’appelle Odete et j’aime beaucoup mon prénom, je lui ressemble beaucoup !!
Jeanne

J suis odette et j'adore mon prénon
Aude

Je déteste mon prénom
Lhysna

Mon deuxième prénom et j'aime bien.
Amoina

Je me nomme Odette et j adore mon prénom . Je le vie très bien .
Odette

Odette-josianne je m'appelle. Et j'aime mon prénom????????????????????????????????????
Acturus

Messieurs, vous voilà prévenus ????