Prisca
Priska N. Saint denis - Réunion
-
Prisca -
Prisca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prisca/prenom-8951
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prisca/prenom-8951
Prisca
Je suis très fière de porter ce prénom et il va mieux avec ma personnalité __Merci Papa et Maman
pris972
J'aime mon prénom meme si parfois qd j'y réfléchi je le trouve bizarre mais comme dit pas prof de litt espagnol (en modifiant le contexte)NO ES SOY RARO ES DIFERENTE
Prima
J aime bien mon prénom tout les l aiment merci papa et maman Prisca 8 ans ????
Priscaladouce
J'aime mon prénom
Priscaluniqueensonjort
J'adore mon prénom pour moi c le meilleure au monde dans ma popularité tt le monde meux dit c quoi ce prénom il est bizarre mais moi je leur Répond moi o moin je suis unique grasse a mon prénom merci papa merci maman pour ce pour m'avoir donner ce prénom ci jolie
Prisca
J’adore mon prénom ????, merci papa, merci maman????
PriscaN
Moi mon prenom me facine beaucoup. Chaque fois je le dis a une personne elle le trouve joli et la description va avec la personne que je suis. Je suis plusque fier de porter ce prenom
Prisca
J'aime mon prénom . Il me correspond à la perfection
fire
Je suis fiere de mappelle Prisca et en la description correspond exactement a mon caractère. Fier
Prisca,janvier1988
J adore beaucoup mon prénom, en plus la description correspond très bien avec mon caractère
Prisca
J' ai l impression que personne n aime mon prénom Rare sont celle qui me dise qu'il est beau moi personnellement j adore mon prénom non seulement il est originale mais en plus il s s'adapte à tout âge aux bébé, aux ados, au adultes ainsi que au grand parents
Priska.brh
J adore mon prénom ! Mais mes parents ont trouvé que "Prica" n était pas assez original alors ils ont mis un K au lieu dit C. Déjà je dois le répéter 2 fois qd je l écris Mais en plus il faut que je précise que c un K! Mais ce prénom est très beau et j adore le diamant qui lui est associé !
Prisca N
J'aime beaucoup mon prénom et je trouve que c'est le plus beau prénom de la terre. Prisca (9 ans)
Prisca bd.
J'aime mon prénom car il est biblique et sort de l'ordinaire. Toutes celles qui portent ce prénom sont intelligentes
Prislor
J'aime beaucoup mon prénom. Par contre, je tiens à signaler que la Sainte Prisca se fête le 18 janvier et non le 16!
prisca
j'aime se prénom!
priscaCI
Prénom rare ce qui apporte un charme
Pris972
J'aime beaucoup mon prénom car il est original