Kelly

Kelly S. -  
 Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelly/prenom-8857

Marion

Bonjours je m'appelle Marion et je trouve le prénom Kelly super beau <3
Kell ❤

Moi, je m'appelle tout simplement Kell. Kelly est mon surnom
K.38

Je me nomme Kelly, je vais sur mes 21 ans le mois prochain (20/04/1996), et j'ai du mal à accepter mon prénom. D'une part parce qu'il ne me correspond pas, il ne correspond pas à mon style de vie, ni à mon look (je suis un peu emo) et j'ai un passif douloureux avec ce prénom, celui de l'harceleuse (mon "ex" me traitait ainsi) mais j'en garde aussi de bons souvenirs (ce même "ex" qui me chuchotais mon prénom au creux de l'oreille) moi qui croyais qu'il l'avais totalement oublié, et non finalement... j'adorais quand il le prononçait, ça me faisait fondre... ^^
Kelly75000

C'est rigolo toutes ces Kelly :-). Comme vous j'adore mon prénom je suis de Septembre (Vierge). Je trouve toutes ces informations sur notre prénom interessante mais certaines sont a prendre avec du recul... Plein de bises à toutes les Kelly et fières de l'être.
Kellyp1612

Cc les Kelly ❤ moi aussi j'adore mon prénom et par contre je suis née le 16/12/2004 donc je suis sagitere sinon c très bien bye ❤❤
Kelly

J'adore mon prénom alors 5/5
Kelly434

BONJOUR les Kelly et moi aussi je m'appelle Kelly et j'adore mon prenom ❤on est les meilleurs nous les Kelly
Kelly

Bonjour je m'appelle kellvnh bisous les kell
KellyO

Bonjour je m'appelle Kelly j'ai 11 ans je vit en france
Kelly.lafineur

Je m'appelle Kelly lafineur et je suis née en 2001 et j en suis fière de mon prénom

Bisous à vous les Kelly
KL

hello mes soeurs de prénom hihihi, moi je m'appelle kelly leduc, comme vous toutes j'adore mon prénom mais par contre moi je suis née le 25/08/2004 et oui je suis pas une cancer mais une vierge hihihi. BISOU les KELLY
Kellysainte

Moi je. M'appelle Kelly et je suis fière de m'appeler comme ça je remercie très fort mes parents et ma sœur parce que c'est elle qui l'a choisi bisous et bonjour aux autres Kelly du monde
Icarly19955

J'adore mon prénom et c'est vrai nous les
Kelly on est dès guerrière
Kelly94400

Moi aussi je m'appelle Kelly j'ai 13ans je suis née le 8 juillet 2003 dans le 94 , et oui le jours de la fête des Kelly . Je trouve que Kelly c'est très beau comme prénom et original . Bisous les Kelly❤️
Kelly. N.

Hey hey tout le monde ! Je m'appelle aussi Kelly, j'adore ce prénom, je le trouve charismatique, et il nous représente bien nous, les guerrières ! Nous sommes ambitieuses et tout le reste haha, je trouve ça un peu dommage que notre prénom est de moins en moins rependu, mais à vrai dire ça ne nous rend que plus unique ;) haha, je trouve ce prénom vraiment mignon haha allez hop 5 étoiles
Kilikili

Je suis super fière de mon prénom . née en 1974. Il y en a très peu de mon âge.
Kelly.Z

J'aime bien mon prénom, il est peu fréquent et je trouve qu'il me va bien, il me donne un certain charisme et puis il est assez mignon Ahah
Kelly

Moi aussi je m'appelle kelly je m'intorroger sur mon prenons car je croyais qu'il y avait que moi Qui m'apeller comme sa mais pour moi c difficile de portait mon nom car je suis une gitane et en gitan Kelly signifie "pot de chambre" et a 15 franchement c pas cool
Kelly030590

Je m'appelle Kelly et toute ce qui est dit est a 98% vrai ! Gueriere ! Ambitieuse ! Franche ! Croque la vie a pleine dent ! Mais ils ont manqué tetu !
Kelly81

A 35ans, Je suis fiere de porter ce prenom. Il fait jeune dynamique et surtout reste rare. J adore