Kelly

Kelly S. -  
 kelly3358 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelly/prenom-8857

kelly3358

salut je m'appelle Kelly au début aussi je n'aimer pas trop mon prénom mais plus j'ai grandis plus je les aimé car le prénom Kelly et plutot rare dans mon collège je croie que y'en a que 2 ou 3 enfin j'adore se prénom aller a plus les Kelly!!!!
Kelly06.08.2000

Cc les Kelly j ai 14 ans je suis fière de ce prénom ❤
doudou72

je suis un bélier mon chiffre porte bonheur est le 3
Kelly53.18-07 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je m'appelle Kelly quand j'étais plus jeune je détestais mon prenom car on m'appellais Killy ou me surnommais keke. Maintenant je le trouve jolie simple et je m'en fout si ils arrivent pas a le prononcer. Kelly, j'ai 25 ans, je suis cancer. Gros bisous
kelly2006

coucou je m’appelle Kelly j'ai 13 ans je suis de 2006 et je vit en Bretagne et j'avais jamais vue autant de Kelly c'est géniale
Keli

Coucou, je me nomMe (@kellyyyy) Kelly je suis née en 95, je suis super fier de mon prénom surtout de kelly dans beverly hills, j'laime bcp (
Kelux

Je m'appelle Kelly née en 1995 et j'aime pas mon prenom qui je trouve fait très cliché ! Mais l'avantage est quil est rare de croiser quelqu'un qui s'appelle pareil !
Kelux

Je m'appelle Kelly née en 1995 et j'aime pas mon prenom qui je trouve fait très cliché ! Mais l'avantage est quil est rare de croiser quelqu'un qui s'appelle pareil !
kayzi

C'est la première fois que je tombe sur autant de Kelly ???? Depuis toute petite j'ai du en rencontrer 3. Je m'appel Kélly et je suis de 1998. ????
kellyyyy

je me nome kelly je viens de paris et je surkiff mon prenom jai 13 ans pour moi toutes les kelly ont est rares
Minidou

Kelly j'ai 34 ans et taureau ... Mais je vois que je suis la seule à détester mon prénom, trop souvent associé aux séries télé en tous genres durant l'adolescence. Seule avantage difficile de l'oublier
KellyM

Née en 1988 fière de mon prénom je suis Kelly ⭐⭐⭐⭐⭐
Kelly1990

Née en 1990, j’adore mon prénom!Intemporel et plutôt rare :-)
Littleangel

Je suis née en 1988 et je m’appelle kelly:)__J’aime bcp mon prénom c’est parfois même un atout de séduction ;)
KiraLyly

J'adore mon prénom. Les gens le retienne facilement et c'est une des choses que j'aime même que je préfère. Pour mes amies, ils n'en connaissent qu'une et c'est moi. 1998 !
KENE

Je m'appelle Kelly née en 1996 fière de porter ce prénom unique en mon genre je connais très peu de Kelly depuis mon enfance juste deux Kelly qie j'ai connue il y a de qupi en être fière
Kelly-nath

Bonjour je m'appelle kelly et je suis né en 1964 à Bordeaux à l'époque j'étais la seule pendant de nombreuses années.
Lyly

JE m’appelle kelly 35ans verseau et je suis fières d’avoir ce prénom
Kellyprice

Je m'appelle Kelly née en 1991
Kelly

24 ans, signe astro cancer et fière de m'appeler Kelly !