Kelly

Kelly S. -  
 licorne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelly/prenom-8857

licorne

Coucou j'ai 10ans je m'appelle Kelly

Katfran

Ma petite fille s’appe Kelly et c’est l’amour de ma vie
Kelly13

J'adore mon prenom....c'est un nom un peu rare donc c'est sa le petit béguin❤
Kelly

Kelly-01/02/03- verseau, j’adore mon prénom
Kellypetitcoeur

Cc à tous ma fille s'appelle Kelly
Kelly

Kelly aussi 24 ans signe vierge j'adore ce prénom!!!
Kellyd

Je m'appelle kelly j'ai 29 ans et je suis une balance j'adore mon prénom :)
Kelly

Je m'appelle Kelly moi aussi je suis née à 2003 et je suis fière de se prénom et mon signe et le bélier
Cla

Salut les Kelly, ma meilleure amie s'appelle Kelly et j'adore ce prénom !!!
Ninit3e

Et encore une Kelly, mdr
Née en 1992 du signe Lion.
Kelly

Salut les kelly Moi c'est kelly je viens de Marseille j'ai 12ans 06/04/05 et je suis fier de mon prénom et je suis déterminer a tout et je ne baisse JAMAIS les bras voila BisouS -kelly
Kelly

Je m'appelle Kelly est ke suis très fière de mon prénom !!
Kellauben

Je m'appelle Kelly, et mon signe
astrologique est Taureau. Bisous à toutes
les Kelly
li

ma grande sœur a 19 ans elle s'appelle Kelly elle est toujours déterminé à ce qu'elle veut faire et jamais elle ne baisse les bras
Kelly2510

Coucou les Kelly :) Je m'apelle Kelly aussi, et moi je suis de Ile Maurice. Je suis née le 25 Octobre, donc je suis scorpion!!!! <3 <3
❤️Kelly❤️

Cc je m'appelle kelly j'ai 13ans et je suis origine Espagnol,je suis née le 27/01/2004 

Kelly dbs

Je me nomme aussi kelly je vais sur mes 21ans née le 20.10.1996 et jadore mon prénom bisous les filles
Ke

Bonjour j ai 12ans et je ma pelle Kelly et je suis 2-10-2004 et je suis pas d'oregine irlandaise et j aime mon premon et gros bisou
~Kelly~

Bonjour je m'appelle Kelly, j'ai 12 ans [27/06/04], moi j'aime beaucoup mon prénom❤️
Gros bisous les Kelly
Kelly yllek

Slt je m'appelle Kelly je suis née le 8 juillet et je SS donc de signe astrologique cancer tt ce qui est écrit sur notre prenon et exacte pour ma part . Vive les Kelly