Laurène

Laurène C. Nemours -  
 Omri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurene/prenom-8703

Omri

Je cherche une femme qui se noms Laurene pour mariage. Appeller moi a mon nomero 00216 21313215
Laurene

on a toutes eu des blagues sur quiche lorraine mais c'est nous les plus belles vive les Laurène ????????????
Laurène

Mon prénom c le plus beau du monde je l'adore il est incroyable il y a pas plus beau prénom que le mien! Moi aussi j'ai beaucoup eu la blague "Quiche Lorraine" mais c aussi grâce a cette blague que je me suis fait plein d'ami(e)s!! Et si vous on vous appelle comme sa et que vous n'aimez pas qu'on vous nomme"Quiche Lorraine" taper les!!!!!Et si c un ou des mecs foutez leur un gros coup dans les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurène

mon prénom est un prénom fabuleux se qu'y ont se prénom se sont des personne incroyables et sont très forte physiquement comme mentalement!!!!!
ON EST LES MEILLEURS NOUS LES LAURÈNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi on m'appelle souvent quiche Lorraine mais c aussi comme sa que je me suis fait plein d'ami(e)s donc je m'en sort plutôt pas mal.
Mais si vous vous aimez pas qu'on vous appelle comme sa ne vous laissez pas faire défoncez la ou les personne qui vous appelle comme sa!!!!!!
Laurène

mon prénom est un prénom fabuleux se qu'y ont se prénom se sont des personne incroyables et sont très forte physiquement comme mentalement!!!!!
ON EST LES MEILLEURS NOUS LES LAURÈNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurène

j'aime beaucoup mon prénom même si tout mes potes m'appelle quiche lorraine mais c comme sa que je me suis fais plein d'amies donc je remercie mes parents de m'avoir donné se prénom merveilleux
Laurène.

Nous sommes les meilleures ♥️
Laurène

Laurène

Oui, nous sommes les meilleures ♥️????
Oui

LaurènenN+1

Aurions nous toutes eu la même blague à la noix sur les quiches? ???? Quand à l'orthographe je ne compte plus les propositions saugrenues... 2r, 2n, avec o, un i.
Niveau pratique: Prénom facilement transposable dans différentes langues et bien utile lorsque l'on voyage! ????
Merci à mes parents pour ce prénom pas si commun
magique

Je me nomme Laurene très fière de mon prénom et de ce que je suis je remerci mes parents de m'avoir donner ce prénom d'honneur qui est pour des femmes pleine d'ambitions plein d'amour pour les autres
Laurène5102

Nous sommes les meilleures
MARIE

SONT SUPER
Laurène

Je m'adapte avec mon prénom et je l'apprécie, cependant, si je trouve l'écriture qu'ont donnés mes parents à mon prénom, jolie, je déteste qu'on fasse des erreurs dessus, car je trouve que ça rends le prénoms moins beau. D'ailleurs les gens s'amuse aussi à m'appeler "quiche Lorraine" ce qui n'es pas vraiment plaisant... mais je le supporte.
Laurène

Je m'adapte avec mon prénom et je l'apprécie, cependant, si je trouve l'écriture qu'ont donnés mes parents à mon prénom, jolie, je déteste qu'on fasse des erreurs dessus, car je trouve que ça rends le prénoms moins beau. D'ailleurs les gens s'amuse aussi à m'appeler "quiche Lorraine" ce qui n'es pas vraiment plaisant... mais je le supporte.
Validduc

Très jolie prénom
Laqueendu55

Parfaite, Magnifique. Peu de mots pour décrire la beauté de ce prénom; Moi même je m'appelle Laurène et malgré mon sale caractère je suis merveilleuse Continuer d'appeler vos gosses comme ça
Laqueendu55

Parfaite, Magnifique. Peu de mots pour décrire la beauté de ce prénom; Moi même je m'appelle Laurène et malgré mon sale caractère je suis merveilleuse Continuer d'appeler vos gosses comme ça
Popito

Ma Laurène est un cadeau venu du ciel, je l'aime