Raphaëlle

Raphaëlle B. Amiens -  
 FriendsRaphaëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raphaelle/prenom-8586

FriendsRaphaëlle

J'adore le prénom Raphaëlle personnellement je le préfère pour une fille que pour un garçon et un petit mot pour celle à qui les gens se moquent de leur prénoms :
N'y faites pas attention vous portées un prénom magnifique et rien ni personne ne doit vous faire penser le contraire ❤️
Raph

J avais les mêmes réflexions petite oh mais tu es un garçons pareil tortue ninja et j en passe mais aujourd'hui j adore mon prénom il a tout simplement plein de charisme je suis fière de port et le prénom de mon défunt grand père
Raphaëlle

Je met 3 étoiles car je trouve la significztion de ce prénom belle Et que malgres tout ce prénom est jolie. Mais je le déteste. Depuis toujiurs On me demandê " oh Mais tu es un garçon" " c'est pas un prénom masculin ça?" On me traite de " tortue Ninja" Et sa m'énerve. Je n'aime pas mon prénom. Quand j'étais petite je connaissait 2gzrcons qui s'appelait Raphaël. Donc 1quientzit dans ma classe. Par conséquent on étais obliger de bien prononcer le "LE" a la fin de mon prénom pour nous différencier. Peut être que plus tard j'adorerais mon prénom mes Pour l instant Je le déteste. Quand quelqu'un me dis que j'ai un joli prénom je souris et dis merci Mais en vrai j'ai envie de tuer cette personne. Heureusement tout le monde m'appelle "Raph" ou "Rapha". C'est beaucoup mieux. Si me pzrents m'appellent Raphaëlle c'est qje j'ai fais une bêtise.

En conclusion je déteste porter ce prenom meme si il est beau.
Raphaëlle

Je m'appelle Raphaëlle et j'adore mon prénom c'est rare en plus nous les Raphaëlle sa nous donne un petit genre ^^ vraiment ce prénom et fantastique j'adore !
Raphaëlle181002

J'ai hérité mon prénom de la chorégraphe Raphaëlle Delaunay
Mathilde

Ma meilleure amie s'appelle Raphaëlle et c'est exactement sa. Quand sa ne va pas on le vois tout de suite sur sa tête car elle a toujours le sourire jusqu'au oreilles
rafie

c'est mon prenoms cool mes sa secris Rafaelle
snoupie07

J adore mon prénom.
rachel

J'ai choisi ce prenom pour ma petite puce qui vas bientôt naître, min grand père rappelé Raphaël et adorée ce prenom même pour une fille je suis sure que ma chérie vas adoré car très doux et plein de personnalité
Rapha

Ce prénom je l'ai hérité de ma grand mère paternelle ... Quand j'étais petite je ne l'aimais pas beaucoup, mais en grandissant je l'ai trouvé original et rare. Et maintenant, je suis fière quand on le dit "quel beau prénom tu as" ....
Syl

Très beau prénom j'adore et en plus celui de ma fille
Raphaëlle

Être une Raphaëlle‚ c'est fantastique!
Raphaelle

j'adore mon prénom! Ce prénom est trés jolie. Il fait juste un peut trop garcon
Raphaëlle

Trop chouette et tellement rare
raphaelle

j'adore le prénom Raphaelle
Anais

Ce prénom n'est je pense pas très beau en sonorité et puis dans mon ancien collège il y avait une peste qui s'appelait Raphaëlle, intelligente et très manipulatrice, elle n'hésite pas à faire souffrir les gens donc ce prénom me dégoûte ! !
Raphie

Je m'appelle Raphaelle, je l'ai longtemps mal vécu (à l'école maternelle et primaire on me demandait si j'étais un garçon , car en plus de m'appeler Raphaelle j'avais les cheveux courts ). J'apprends à l'apprécier avec le temps et je remarque qu'on me dit souvent "quel beau prénom !!"
Prenom

Mon prenom ces pas Raphaëlle ces mon prenom