Raphaëlle

Raphaëlle B. Amiens -  
 Vava -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raphaelle/prenom-8586

Vava

Une de mes amis s'appelle Raphaëlle. Je l'adore je lui fait plein de câlin. Ma Mainau chérie, ma Beste de toujours, j'ai hat de te revoir après le confinement.
raphaellllllle

j'aime beaucoup mon prénom par son originalité, malgré mon plus jeune ages on m'a beaucoup répétée que c'était un prénoms dédié aux garçons puis avec le temps je me suis senti unique car pour l'instant je n'ai croiser aucune personnes avec mon prénoms car il est rare même actuellement mais les Raphaëlle sont les meilleures !!!!
Raph

Ce prénom est TROP COOL ,il y en a qui aime pas trop mais pour moi je l'adore, c'est dommage que il y a pas de saint Raphaëlle, en tout cas je m'appelle Raphaëlle et j'ai 10 ans, et ma personnalité est pas du tout comme ils le disent, si vous êtes un ou une Raphaëlle n'écouter pas les autres et soyez fiers d'avoir un prénom rare, merci, au revoir ????
Raphou

Je dirais même que nous sommes très spécial je m'appelle Raphaëlle j'ai 36 ans et je suis ravie de mon prénom merci maman merci papa ????
Raphie

J'adore mon prénom, car il est majestueux !!! Toutes les filles et femmes du monde devraient être fières, je m'appelle Raphaëlle et j'ai 14 ans ????????????????????????
Raphaelle

C'est mon prénom et j'adore le fait qu'il soit mixte. De plus il y a différente façon de l' écrire dans les 2 sexes. Très jolie prénom
Alain64ab

Un prénom très classe pour une fille, elles sont souvent très belles, c'est le cas de ma fille.
raph

J'aime beaucoup mon prénom il me va bien et j'aime le faite qu'il soit mixte
Katia

En 1987 j'ai donné ce joli prénom à ma 1ere fille, il lui va à merveille
Rapha

J’adore le prénom Raphaëlle et je l’ai choisi pour ma fille. A la maternité où elle est née il y a eu 6 Raphaëlle en 2016 et aussi 6 en 2017, c’est un prénom très joli qui est aussi original!(2018)
bientotmaman

Notre fille va s'appeller Raphaëlle très jolie prénom pour notre princesse de 2018! Je suis fier de lui donner ce prénom !
RaphalleC.

J'adore mon prénom. Merci à mes parents qui ont fait preuve d'originalité en 1964 !
Mixte

j'ai la chance d'avoir un prénom mixte et je compte bien que mes enfants s'appelle Raphaëlle fille et/ou Gabriel fille ou garçon j'aime les deux plus garçon peu être en bref Raphaëlle est un prénom merveilleux
Byjj

Le prénom de ma petite fille que j'adore
RaphalleC

Je m'appelle Raphaëlle et j'aime mon prénom!
Je trouve que sa signification me ressemble vraiment ! Mais par contre je ne fais pas mon orgueuilleuse !
RaphalleLille

Chez moi nous sommes 3 filles et mes parents ont fait le choix de nous donner des prénoms qui sont masculins/féminins. Moi depuis maintenant 30 ans c'est Raphaëlle (ma sœur aînée de 39 ans c'est Yannick et ma 2ème sœur la puînée c'est Frédérique).J'aime mon prénom car sa signification est belle et surtout je le trouve tellement moderne.Cette touche de modernité est sûrement dû à son caractère masculin.
Rapha

J'adore mon prénom !
Laro

Magnifique prénom que je trouve d'ailleurs plus chic au féminin! C'est celui de ma fille cadette qui le porte tellement bien.
Ps

Le prénom Raphaëlle est le plus beau au monde
Pichou

Je m'appelle Raphaëlle,j'ai 9 ans et j'aime beaucoup mon prénom.
Dans ma classe il y a 3 Raphaël garçon et c'est très pénible.....