Solveig

Suzanne Paris -  
 Solveig1234 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solveig/prenom-8583

Solveig1234

Je m'appelle aussi Solveig et j'ai toujours adoré mon prénom, mais aussi graçe a lui j'ai eu de très bon délire avec toutes mes amies :)
SDE

Je m’appelle Solveig depuis plus de 58 ans. J’ai toujours été très fière de porter ce prénom. Seul inconvénient : à l’école, j’étais repérée de suite... bêtises en furtif ????
Solveig222

Je m'appelle Solveig et je trouve que mon prénom très original est très joli !!!
Solveig

Je m'appelle aussi Solveig, et je trouve que ce prénom me donne beaucoup de charme. Le fait de ne pas être comme tous les autres. Mes frères et sœurs ont aussi des prénoms rares et bizarres, ma famille en tout a beaucoup de charme ! Et puis personne ne s'est déjà moqué de mon prénom !
capuch

moi j'aime bien ce prénom ma meilleure amie s'appelle Solveig
Solveig

Moi c Solveig et ouais bon ça m’enerve On m’appelle solweig ou solfège mais sinon je suis contente de mon prénom rare qui est très beau et qui me vas bien !
Solveig.T

Je trouve mon prénom tre beau et je suis très contente de le porté, j'espère faire honneur a son caractère solaire et qu'il restera rare car c'est aussi pour cela que je l'adore
Solveig

Je m'appelle Solveig et je suis très heureuse d'avoir se prénom
Dilo44

Ma belle fille de 9 ans s'appelle Solveig et ce portrait lui correspond bien, c'est une petite fille vivante, drôle et gaie.
Josy

Super à la mode. Doux avec des origines et un sens.
Solveig.sde

Je porte ce prénom depuis 56 ans et j’en suis très fière. Mes parents m’ont prénommé Solveig car ils aimaient beaucoup les pays scandinaves. Mon père était aussi un mélomane - la chanson de Solveig d’Edgar Grieg.
Sunveig.

J'adore mon prenom "solveig" que je porte depuis 46ans.mes parents avaient choisis un prenom original car nous avons un nom de famille super courant "Martin". LOL.
solveigsun

Solveig ça veut dire "le chemin du soleil"!
solveig 1

je m'appelle Solveig et fière de l'etre !!!!na
Hélène

Prénom de notre fille née en 2013; magnifique, vrai, prénom de douceur et de poésie!
Thomas

Le prénom de ma fille de 3 ans. Nous avons choisi ce prénom pour la consonance scandinave. C'est vrai que les gens associent ce prénom avec Martin Solveig. Pour la petite histoire, le DJ ne s'appelle pas réellement Martin Solveig mais Martin Picandet et "tient" son nom de scène à une copine de sa sœur dont il était secrètement amoureux.