Christiane

CHRISTIANE B. CERGY LE HAUT -  
 christiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christiane/prenom-8531

christiane

J aime beaucoup mon prenom qui est le symbole de ma foi en Christ.
alors pour moi c est une louange chaque fois que je l entends.
merci a mes parents qui l ont choisi.
chris

plus jeune je préférais mon second prénom....et maintenant je l'aime bien car il me correspond dans ma religion.
Wenda 22

Bonjour, pendant longtemps je me suis dit que mon prenom faisait vieillot. J aurais du m appeler Christine mais mon père s est trompé à l Etat Civil
Chris

C'est mon nom de baptêmes, choisi par mon frère.
Christiane, Genève

Petite, on m'appelait cricri... A 20 ans, Chris... ensuite, Christiane... J 'aime mon prénom, christique certes, mais je suis croyante, donc pas de problème. Je le trouve chic, pas plus désuet qu 'un autre ! Et toutes les Christiane que j'ai connues étaient des femmes de caractère, élégantes, mais aussi aimables, gaies, aimant la vie. Alors, bonne vie à toutes les Christiane....
kili

Moi aussi je n'aime pas ce prénom trop vieux
grangier

on m appelle kiki et j aime monprenom mais le definitif estplus court et souvent plein de tendresse
Cristina

Moi aussi je m'aime pas trop mon prénom de Christiane mais j adore quand on m'appelle Cricri c est beaucoup plus doux parfois on m'appelle Chris ou kiki j'aime bien
kara

moi je m apelle Christiane ananas
krysty

Kinou dit: "surtout on peut compter sur nous"!!
C'est bien VRAI !!!!
Vanille

C est mon prenom. Je le trouve sévère, trop serieux ! Quand on m appelle par mon prenom j ai l impression de me faire rappeler à l ordre ☺ mon ptit nom c est vanille..bien plus doux.. Cela reste le prenom que mes parents m ont choisi ☺
krisskap Messages postés 2 Statut Membre

Au début je n’aime pas trop mon prénom Christiane, c'étais en fait mon prénom de Baptême et je le caché à tous par ce que je le trouvé trop vieux ...mais là je le trouve bien
Lisaaaa

Ma mamie s'appelle Christiane et elle déteste son prénom !
noune

trop desuet
Christiane gianninelli

J'en suis une et je l'adore, ajouté à mon nom c'est le pied total .qu'on aime ou pas il est chevillé à notre personne et on doit en faire notre force
kinou

On est sensible émotive mais surtout on peut compter sur nous
vanelle la fleur

Le prenom semble peut etre ne pas etre a la mode mais celle qui le porte sont affectueuse,gentil et demande juste de l'attention.
Christiane est un jolie qui s'entend aussi beaucoup avec le sexe oppose c'est a dire les garçons.
grignette

Très joli prénom mais je trouve qu'il ne me va pas. C'est un prénom ancien, qui ne revient pas à la mode, et moi je suis très jeune dans ma tête, moderne etc...Petite je faisais de la danse et on m'appelait grignette et j'adorais. Quelquefois cricri, kiki ou Caroline. Bonne fête à toutes les Christiane, c'est aujourd'hui, et les Christine bien sur.
Cricri

Je préfère que l'on m'appelle Christine, à mon oreille, le prénom Christiane, ça ne passe pas
..
Ma famille m'appelle Cricrî
Kimwald

Christiane est mon prénom, mes mon petit nom que j'aime cricri ma mère m'appeler souvent comme sa