Christiane
CHRISTIANE B. CERGY LE HAUT
-
coquelicot -
coquelicot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christiane/prenom-8531
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christiane/prenom-8531
coquelicot
J'aime mon prénom ! choix de mes parents, et qui était également le prénom de ma soeur dcd 5 jours après sa naissance.
Christy Queen
Je trouve que c'est un prénom super
Cricri
Beau prenom
frenchexpat
j'ai toujours préféré Christine que j'ai dû d'ailleurs adopter en vivant en Angleterre pour faciliter les choses, car le prénom de garçon Christian est prononcé Christiane et n'est utilisé que pour des garçons... j'ai donc adopté Christine sauf pour les documents officiels français...(sécu, mutuelle, impôts, banque française ...etc, qui comportent toujours mon prénom initial)
Chrissie
J’ai pas beaucoup aimé mon prénom (donné par ma marraine) étant jeune mais en grandissant j’ai appris à l’aimer en découvrant sa signification et les caractères des personnes portant ce prénom. Aujourd’hui j’aime beaucoup Christiane surtout que je ne peut la prononcer sans penser à Christ, et que cela veut aussi dire disciple du Christ, et j’ajoute quand je lisant ici les caractères de Christiane je confirme que c’est exacte et ne peux qu’être fière de porter ce merveilleux prénom!!
Christiane
J’ai pas beaucoup aimé mon prénom (donné par ma marraine) étant jeune mais en grandissant j’ai appris à l’aimer en découvrant sa signification et les caractères des personnes portant ce prénom. Aujourd’hui j’aime beaucoup Christiane surtout que je ne peut la prononcer sans penser à Christ, et que cela veut aussi dire disciple du Christ, et j’ajoute quand je lisant ici les caractères de Christiane je confirme que c’est exacte et ne peux qu’être fière de porter ce merveilleux prénom!!
Xiane
20/20
Christy
J'aime beaucoup mon prénom bien que avant je l'aimais pas du tout mais j'aimerais savoir pourquoi doit- éviter l'association de Christiane avec des nom de famille commençant par des sonorités "an"
Christ.
Née le 1er janvier 63 je m appelle Christiane. J aime les personnes qui me donnent de l affection attention. Très fixe et aimante
Mabelle
Moi je me nomme Christiane labelle très très fière de ce prenom
Chrismilau.narbonne@wanadoo.fr
Je n aime pas du tout mon prénom
chrys
j'aime pas mon prénom.
oliii
Ma grand mère porte ce prénom et je trouve qu'il lui va très bien c'est un jolie prénom.
Chouchou
Joli prénom, choisi par ma maman
CHRISTIANE
j'aime mon prénom, il a été choisi par ma marraine.
Cricri
Mon prénom me correspond à merveille, intelligente, sensible, aimante, fidèle, bienveillante, quoi de plus...
Kokelico
Je n'aime pas mon prénom Christiane. Je le trouve Dur. Christine m'aurait plu ou Marianne. Mais je vais avec. On m'appelle souvent Cri-cri, Kiki ou Christ.
Kiki
J'aurais dû m'appeler Marie-Christine mon père en a décidé autrement et m'a déclaré Christiane et j'aime beaucoup, dans la vie de tous les jours mes amis(es) me surnomme Kiki !
Cricri
Moi J adore mon prénom les Christiane sont intelligentes fines dotées d un caractère et pas mollassonne tant pis pour celles qui ne l aiment pas certainement des gens inintelligents
Crackie17-29
Messages postés
2
Statut
Membre
Je n'ai jamais aimé mon prénom, j'aurais préféré le prénom Christine. J'utilise de préférence le prénom Christine, mes amies et ma famille utilise le surnom Chris ou Cricri.