Christiane

CHRISTIANE B. CERGY LE HAUT -  
 Kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christiane/prenom-8531

Kiki

je devais m'appeler Christian mais surprise : c'est une fille qui est arrivée !
Ayant eu une éducation chrétienne, j'aime bien la racine de mon prénom : Christ.
Kiki

je devais m'appeler Christian mais surprise : c'est une fille qui est arrivée !
Ayant eu une éducation chrétienne, j'aime bien la racine de mon prénom : Christ.
Cricri

Je n aime pas trop vieux
Cricri

Moi je n aime pas mon prénom je le trouve vieux
Chris

J'aime mon prénom ..Mes amis m'appellent Cricri ou Chris .. Super ...
Kiki

J'aime mon prénom car je trouve qu'il a une certaine originalité même s'il y en a un certain nombre!!
Kiki

J'aime mon prénom car je trouve qu'il a une certaine originalité même s'il y en a un certain nombre!!
Chris

J'adore mon prénom car maman voulait ce prénom pour sa 1ère fille. J'en suis fière.
Chris-eden

C'est mon prénom, je l'aime beaucoup !
Chris-eden

C'est mon prénom, je l'aime beaucoup !
Christie

Je n aime pas particulièrement mon prénom. Je ne l ai jamais aimé .
C'est ma marraine qui l'a choisit ..
Marraine que je ne n'ai jamais vue ni connue et qui paraît il n était même pas présenté à mon baptême.
Merci Marraine...
XXX

Je n'ai jamais aimé mon prénom. Prénom qui n'était pas de ma génération et à connotation religieuse moi qui suis athée...
Ane

J aime pas mon prénom car il finit par ane... hi han !!!!
Chris

Excellent ????????
Cricri !

« C'est extra ! »
Cricri

J aime mon prénom et c est mes parents qui me l ont donné donc il ne peu être que beau ????
Mamyane

Joli prénom qui mérite d'être de nouveau redonne
christiane

j adore
Chris

Relativement indifférente pour le j’aime ou j’aime pas bien que je le trouve dur pour une enfant. Cela fait 71 ans que je le porte. Mais je déteste par-dessus tout le diminutif de Cricri qu’on lui associe je refuse d’être appelée ainsi.
Chrys

Je porte ce prénom depuis 70 ans. La description est exacte, nous sommes vraiment comme ça les Christiane. Aujourd’hui j aime mon prénom ce qui n a pas toujours été le cas durant ma jeunesse.