Liliane

Liliane R. Marseille -  
 Lily-Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liliane/prenom-8396

Lily-Anne

Je vais avoir 9 ans et mon nom s'écrit Lily-Anne c'est ma mère qui m'a donné ce nom et je l'aime
Cantin

Je m appelle liliane.
Ont m appelle ausi lili
Ont voulais m appler lèa mais ma tante a voulu me donner sont prenon liliane. !!!
Lili

Je m'appelle Liliane et j'adore mon prénom mes proches m'appelle Lili ou liiii et ça me va aussi
lilou

Je m'appelle LILIANE et j'adore ce prénom mais Lili,Lilou sont le plus souvent
utilisés mais cela ne me déplait pas
lili

Je suis une Liliane, adulte j'ai détesté mon prénom et ne suportai pas non plus lili
aujourd'hui j'ai 52 ans, je me suis fait à ce prénom et seul mes proche m'appelle lili
Je n'aimerai pas que l'on m'appelle lili au travail
hier mon homme m'a appelé liliane, je n'ai pas compris, il ne prononce jamais mon prénom, je suis lili pour lui ou salili
ma belle mère avait horreur de ce prénom et m'appelait Lyli
aujourd'hui, je fais avec mais Marché ne m'a pas bien aidé surtout les guiniolles de l'info
lili
Lyly

Tout le monde M appelle lili ça me va très bien lorsque quelqu'un M appelle liane ça fait drôle ! !
Lili

Je m appelle Liliane par la force des choses. Mes parents voulaient me baptiser sous le nom de lili mais à cette époque là la commune n a pas accepté et voilà pourquoi j ai été baptisée sous le nom de Liliane. Mais tous mes amis mes vrais amis et ma famille m appelle lili. Et j adore. Je ne voudrais jamais changer de prénom. Pou certain celà restera Liliane que j aime mais pour d autres les personnes qui tiennent vraiment à moi ce sera "lili"
otalys

Ouah! je m'appelle Liliane mais tout le monde m'appelle Lili c'est un peu un problème mais bon , au début je regrettais d'avoir "Liliane comme prénom mais après je m'y suis habitué!
lilimami

J'adore mon prénom
Lyl

J' aime mon prénom depuis quelques années seulement et tous les diminutifs qui vont avec :
Lilou,Lyli,Nanette
Lyliane

Cc moi je m appelle lyliane j ai 16 ans et je trouve mon prenom tout simplement magnifique je pense qu on devrais remercie nos partent pour nous avoir donner un prénom si peux utiliser pour ma part la seul fois où j ai rencontre une Liliane c était dans un hôpital une dame âge très gentil et c est après avoir parle avec quel que j ai a prix l inportence de porte se prénom vous savais pourquoi parce que je le porte pour que les gens autour de moi sache qui il a des femme avant moi qui porte se prénom c est tout simplement pour pas qu il oublie que des femme on vécu avant moi et il porte se perlon c est pour que se prénom suscite que je le porte avec fière
Lilou83

Je n'aime pas tellement mon prénom, il me paraît vieux. On m'appelle parfois Lilou ou Lili. J'aime mieux. Mais mon entourage trouve qu'il est intemporel et rare. Je le préfère quand même à Martine ou à plein d'autres encore plus moches...
lilette

j'ai tjrs aimé mon prénom que je trouve mélodieux....mes amis bien sûr m'appellent lili .
il correspond bien à mon caractère.
LR

Pas très doux comme prenom.
Avantage pas très rependu.
Lilou

J'aime mon prénom que depuis mes 20 ans j'en ai 50 maintenant et mes amis m'appelle Lilou et j'en suis très fier car il est pas commun.
Liliben

J'avais horreur de mon prénom et ne me suis réconciliée avec qu'à un âge avancé : j'ai 73 ans et en fait, je ne rencontrais jamais de Liliane, mais juste des Eliane.
Je suis aussi Lilou, Liliben et Mamili pour mes petits-enfants. Lili, juste pour deux personnes
quand j'étais petite. Maintenant, je l'aime bien ce prénom, car effectivement il n'est pas
vraiment commun. Je crois que j'aurais aimé Lysiane :-))
eloa87

oui j'aime aussi mon prénom Liliane mais je préfère tout le monde m'appelle Lili cela est plus simple et me va très bien
Liliana123

J'adore mon prénom depuis ma naissance ! C'est magique , mon prénom est unique et très très rare !
lily39

Je m'appelle Liliane et bien sure on me nomme Lily. J'adore mon nom il est rare et unique.

j'ai 80 ans et suis heureuse de m'appeler liliane et que l'on m'appelle souvent lili surtout par mon mari et ma famille