Liliane
Liliane R. Marseille
-
Moi -
Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liliane/prenom-8396
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liliane/prenom-8396
Moi
14 février 1965, un beau dimanche Liliane est née, j'ai toujours aimé mon prénom, la description tout à fait moi sauf la naïveté, et toutes ces erreurs d'écriture dans vos commentaires les filles !!!!!!!!! là j'ai un peu honte de me prénommer Liliane
Otaku-Sama
je m'appelle Liliane au debut je n'aimer pas particulierement mon prenom car on me disais souvent (et encore maintenant) que c un prenom de vieux...mais en lisant ça je l'aime un peu plus et chuis fier de m'appeler comme ça!
mandyz
bonjour , ma cousine s appelle liliane , et pour ses petits enfant c est méliane
Lilou
Je m appelle Liliane je vis à la Martinique où il y a beaucoup de femmes portant ce prénom. Je l apprecie mieux maintenant mais j aime bien quand on m appelle Lyli. J adore écouter toutes les chansons avec le prenom Lilli particulièrement celle de Johnny.
Lili
Je m'appelle Liliane, j'ai juste voulu savoir la signification de se prénoms il es vraiment beau je trouve. Ma mère m'a toujours appel Lili. Aussi les amis d'enfance.
julien
prénom de ma grand-mère maternelle que je n'ai pas connu, je pense a toi mamie Lili
Lila
Je m’appelle Liliane. Certains de mes amis y inclus mon mari m’appellent Lila. J’adore les deux versions. La description me va plutôt bien. Mais je suis contente d’avoir un deuxième, Cornélia, qui me donne un peu plus de vigueur pour porter cette douceur de fleur partout ou il y besoin pour donner de l'espoir.
Vertbleu
Peu commun doux __Sa définition me correspond tout à fait __Exact a moi meme__Lili liane liliane suivant les personne lili pour les plus intime
Lili1
On m'appelle Lili beaucoup plus souvent que Liliane et j'aime bien les deux
Liliane
Je sais pas moi mais je n'aime pas trop ce prénom j'ai 15 ans actuellement je préfère liliana mes amis m'appelle souvent lia
Ozon
Je le sympa ,je suis fière de ce prénom la définition est assez juste.j'ai 72 ans née en 1947.je suis aussi un signe de feu.
Lili20
Je m'appelle liliane, Lili pour les intimes, j'ai 30 ans et j'adore mon prénom cette description me correspond exactement ????????
Enailil
Je suis Lili pour certains, Lilou pour d'autres et ce depuis ma naissance en 1963. Je fus "Tati'iane" pour mes neveux lorqu'ils étaient petits car c'était facile à prononcer pour eux semble t'il, ma marraine a fait graver Lyliane sur ma médaille de baptême. Peu importe car j'adore mon prénom et Liliane je suis, la description me correspond très bien.
lilly
un prénom élégant et raffiné. je porte ce prénom depuis 1953 et je l'adore. Mes amis ies, me surnomme LILI et bien au contraire je le trouve sympa et doux.
Lil
J ai 58 ans...j ai très rarement croiser d autres Liliane....depuis toute petite ma famille m appelle Lilou , mes amis Lili et mon mari Lil....donc, je trouve tout cela plutôt très sympa !
Lyle
Parmis les lilianne celebrent il y a la chanteuse belge Liliane st pierre. Mes parents m ont donné tout son nom mais ils l ont ecris vraiment differemment "Lylianne" ce qui le rend encore plus rare et mes amis m appellent "Lyle". J adore
Vide
moi je m appelle Liliane j ai 11 ans je suis fière de se prénom mes amis m appelle Lilou ou Lili mes je ment fiche temps que moi sa meus plais .
Sauvage
Je m'appelle Liliane et tout le monde m'appelle Lilou même mes enfants j'aimerai bien qu'il s m'appelle Maman
Lili.Lilou
Je m'appelle Liliane jai 52 ans et sai non pere qui a choisi ce prenon sur un calendrier Italien normalement cela aurai du etre Liliana mais en france il l'ont enregistrer avec le "E " jadore mon prenon ...
Mayane
Je le trouve trouve très féminin il m a toujours plus et je n aurai pas voulu m appeler autrement