Liliane

Liliane R. Marseille -  
 Ann85 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liliane/prenom-8396

Ann85

longtemps, je l'ai trouvé banal.En vieillissant, je m'en suis accaparée et l'ai trouvé très seyant!
Lilyane13

Jaime ce prénom . Il est vrai qu'on m'appelle Lily. Qu'importe. Je suis âgée de 63 ans. Ce prénom me correspond bien. Une petite coquetterie je l'écris lilyane..
Lilou

Je me prénomme Liliane et n'ai jamais trop aimé mon prénom. Dans ma famille quand j'étais jeune c'était yayane, puis ma jeune sœur m'a surnommée Lilou. C'est comme ça que j'ai gardé ce surnom et que je demande de m'appeler à ceux ou celles qui me surnommaient Lili car j'ai horreur de ce diminutif ! J'ai connu 3 Liliane dans ma vie, une à l'école primaire, une au collège et une qui était la sœur de mon compagnon dernièrement et j'ai 66 ans.
LilyaneMelanie

Pour ma part, Lilyane est mon 2eme prenom. Je l'aime tellement que je suis en changement pour utiliser ce dernier plutôt que mon 1er prénom qui lui est beaucoup trop courant.
liliane1234

moi je m appelle liliane et j ai 11 ans... je me sens seule a avoir 11 ans hihihi
titelili

Excellent__je me prénonne Liliane (tite lili ou lili)__Je vais avoir 73 ans et je me sens bien avec ce prénom
Lili

Je m'appelle liliane et j'ai 87 ans je me sens bien avec ce prénom. Il m'a porté chance.
Lyla31

Je m'appelle Liliane et j'ai 43ans. Je me suis toujours sentie bien avec ce prénom, il me correspond. On m'appelle aussi Lili, mais mon prénom fait parti de moi. Et ce qui me plaît, c'est que quand je l'entend dans la rue, il y a de forte chance que cela soit pour moi.
linenana

j m apelle liliane mais ceux qui m aiment m apelle lili; mon copain lui prefere Line et j aime bien; en famille c est lina
Liliane

Pour ma part, la description du caractère est 100% juste! BRAVO! (J’ai 73 ans... mais je suis une grande enfant!)
liliane

je m'appelles Liliane et on m'appeles lili mais ca me plais bien
Yane vosgienne

J aime mon prénom que j écris avec y soit LYLIANE.mes filles ne l aiment pas trop mais qu importe. Mon mari m appelle YANE comme mes parents autrefois . Cela me plait . et je ne .; regrette pas le choix de mes paeents
Lili

Je m appelle Liliane mais ma famille et les proche m appelle lili j adore surtout que ma maman voulait me baptisée ainsi mais la commune à cette époque ne l'a pas voulu. pour moi lili c est pour les gens qui m aiment et que j aime aussi, je préfère que Liliane mais je l aime quand même
Liliane

Je trouve que c'est un prénom original et je l'aime, bien qu'à 30 ans ce soit toujours un prénom un peu difficile à porter quand durant toute votre vie la plupart des gens vous ont dit que vous vous appeliez comme leur grand-mère ou arrière grand-mère. Je me console en me disant que dans 30 ans j'aurais enfin l'âge de mon prénom
Lyli

Je m'appelle Lyliane ,mes proches m'apppllent lyli.j'adore .
Lilou

Je m appelle lyliane je suis née en 1940 je suis d origine polonaise les membres de ma famille m appelait lilkaMon mari lui seul m appelait Lili et j aimais ca.
Lili94

Je m'appelle Liliane - j'ai 62 ans - Les personnes de ma famille m'appellent LILINE on m'a toujours appelé Lili ; je ne suis pas habituée à ce qu'on m'appelle Liliane mais j'aime mon prénom.
Il est rare ce qui fait son originalité.
Un grand bonjour a toutes les Liliane
Liliane

Je n'ai jamais aimé les surnoms, je suis fière de mon prénom (qui est celui de ma grand-mère, mais elle l'écrivait Lilly Ann, bien qu'elle était francophone) et je préfère qu'on m'appelle par mon prénom complet (Liliane), mais quand j'étais enfant, mes amis et ma famille m'appelaient Lili, alors quand j'entends quelqu'un aujourd'hui m'appeler ainsi, ça me fait sourire car je sais que cette personne m'a connue quand j'étais petite! Si ce n'est pas le cas, je demande à la personne d'utiliser mon prénom entier... C'est un privilège pour peu de personnes!
zydka

ma mère née en 1930 s'appelle Liliane. Mais son caractère ne correspond pas du tout à ce qui en est décrit. En fait elle voulait être religieuse, mais elle a croisé le chemin de mon père en faisant sa dernière sortie (pensait-elle) civile. Ils se sont connus en faisant la queue devant un cinéma ayant acheté son billet, puis renoncé à voir le film, elle cherchait une personne pour le revendre. Mon père eut le coup de foudre, mais franchement il aurait mieux fait de rester au lit ce jour là...mais je trouve ce prénom charmant
Liliane

Moi j'adore mon prénom Liliane et surtout j'aime quand on m'appel lili