Adèle

Sandrine -  
 Adele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adele/prenom-8297

Adele

trop beau
Adele

Moi a chaque fois que quelque un dit mon prénom tout le monde rigole et ils disent "hello its my "
Adèle

Quand je dis mon prénom : Quel joli prénom c'est pas commun !
Adèle

Quand je dit mon prénom, tout le monde me dit : hello, it's me...
adele

bonjour je me prénomme également ADELE ceci depuis 53 ans ; les traits de caractère stipulés plus haut me caractérise totalement j'adore mon prénom;mais cela n'a pas toujours été facile a porter surtout dans les années 80 ;prénom jugé vieillot .
adèle

Bonsoir,moi c'est Adèle j'ai 58 ans et je porte le nom de ma grand mère paternelle je trouve que c'est un nom manifique très doux bonne soirée à vous
Dad

Ça va, ce prénom n'est pas trop mal appart les blagues du style "Hello"...
val

Ma fille vient de naître, et je lui ai donné ce prénom car j'en aime la tonalité, la légèreté, l'intonation... rien en rapport avec la chanteuse !!! mais juste un très joli prénom qui j'espère plaira aussi à mon petit ange ;-)
Une Adèle

C'est un prénom original, je ne connais personne de mon âge qui l'ai aussi (J'ai 15 ans) et je suis fière de le porter
Adele.

Bonjour,je l'appelle Adèle et moi aussi in le fzit le coup de la blague "hello it's me "et je trouve vraiment ça casse mais au voit d'un moment
Adelebrtv

Je m'appelle Adele et je trouve que ce prénom est magnifique et me correspond tout à fait !
Mais s'il vous plaît éviter de dire "Hello, it's 100x par jour, une, deux, trois fois cest drôle mais apres ca commence à saouler ahaha
Adèle et Forest

Moi je m'appelle Adèle j'ai douze ans je n'ai jamais aimée ce prénom d'autant que cette année ma sœur à eu un ADEL dans sa classe mais bon... Grâce à vous toutes, je vous remercie , vous m'avez redonner foi à mon prénom!!! À chaque qu'un surveillant me voit ils disent soi <<hello, it's me>> où alors (ce qui n'a rien a voir) <<Cette fille est très maligne et intelligente!! Elle a de grandes capacités!!!>> merci les pions et surtout toi, Jonathan :P!!!!
Adèle

J'adore mon nom mais s'il vous plaît ne faites pas la blague "Hello its me" c'est pas drôle!!!
Adèle

J'aime beaucoup mon prénom et j'ai l'impression que peu de gens de mon âge le porte (j'ai 15 ans).
Adèle

J'ai toujours aimé mon prénom et le fait que peu de personnes de mon âge le porte (j'ai 27 ans).
Adèle

Je m'appelle Adèle et j'en suis fière parce que ce prénom me vas très bien et à chaque fois que mes
parents me présente un de leurs amis , ils me disent que c'est un très beau prénom !!!
ce n'est pas un "beau" prénom, c'est un prénom "magnifique" .
adele M

je m'appelle adele et je suis tres fière d'avoir recue ce prénom de ma grand mère .sa va tres bien avec moi je vous conseil de faire pareil pour vos enfants;c'est un prénom porte bonheur