Adèle
Sandrine
-
Ad9le -
Ad9le -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adele/prenom-8297
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adele/prenom-8297
Ad9le
Le Jean , le GP
Mon AR petite fille a ce 6 décembre 2020 2 jours s'appelle Adèle. Et vie au Québec .. On aime
adelaetpasadele
jadore ce prenom cest presque aussi bien que adela
ADL
On me dis toujours que j'ai un jolie prénom !!!
Adeleeee
Je m'appelle Adèle, j'ai bientôt 18 ans, j'adore vraiment beaucoup mon prénom, Il est classe, distingué, doux, mignon, enfantin en étant mature, je sais pas il est parfait quoi
Miglish
Un prénom magnifique dont les personnes le portant St humbles, douces aussi vivantes, attentionné es et fidèles.
Peuimporte
juste La CLASSE
jemappelleadelemoiaussi
oui la vie est sympa avec ce prenom
dadidou
super prenom
Adele26
J'aime mon prénom car de mon âge (28ans) il n'y en a pas bcp. Ca reste une prénom à la fois classique et original
Adele.bct
Je m'appelle Adèle! J'aimerais bien avoir un autre prénom mais bon celui ci n'est pas catastrophique...c'est un prénom assez "doux" c'est pour ça que j'aime bien!
mom
ma petite fille vient de naître et s'appelle Adèle, et............ j'adore
francis
j'adore ce prénom...normal,ma petite-fille s'appele adéle
kirikou
Joli prénom, élégant.
kikidesplages
mais elle n'est pas : une âme tendre, fragile, voire même humble.
xoxolesrageux
meilleur prénom au monde
Odfgironde
Ma petite sœur chérie s'appelle Adèle alors j'aime ce prénom car il me fait penser à elle :-) elle a son petit caractère quand même , mais elle est adorable et je fais des gros bisous à tte les Adèle du monde !
Delou
J’aimais pas trop mon prénom plus jeune, le trouvant très vieillot et ringard. Aujourd’hui je trouve qu’il esy moderne, passe partout, et en même temps un meu original. Gros bisous à toutes les Adèles
Pauline
Très beau prénom.
ADL
J'adore mon prénom il est simple et sympa même si les blagues reviennent souvent (elle est morte Adèle, mortelle Adèle, etc...