Adèle

Sandrine -  
 Katouki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adele/prenom-8297

Katouki

pas mal; Beaucoup de douceur dans ce prénom...
Dadoule

J'adore mon prénom, même si il est rare, je le trouve très joli et je n'ai que 10 ans. Mon surnom est Dadoule.
Louise

J'aime beaucoup ce prénom il est :simple,doux
Adle

J’adore mon prénom il est très sophistiqué et en même temps un peu rare donc je trouve que mon prénom est adorable et je me fait très souvent répéter qu’il est magnifique
Adelemarie

Bjr a vous déjà pour comencer je me prenome aussi Adèle et je peut vous dire qu'il est très beau et il représente d'une part la sagesse et la noblesse
mathilde

C'est mon prénom préféré, je l'adore c'est trop beau comme prénom, j'aimerai beaucoup appeler ma fille Adèle plus tard (mon deuxième prénom préféré est Amandine, et mon troisième c'est Elodie)
Adle

Je m’appelle Adèle et j’ai 22 ans :) quand j’étais petite je trouvé cela très dur à porter mais maintenant c’est vraiment à la mode et meme si des blagues percistent genre « elle est morte Adèle » il est super
Marine❤

Moi aussi ma meilleure amie s'appelle Adèle. Je trouve son prénom très jolie il lui correspond totalement (douce, gentille, mais avec un caractère). Je suis d'accord que les blague du genre "Hello it's my" lui revienne bcp comme pour moi "Marine le Pen" mais de tt façon pour tt les prénoms il y aura des blagues pas très sympa mais c comme ça
Bisous❤
Adele

Je m'appelle Adèle et j'aime bien mon prénom je le trouve doux mais je trouve qu'il a également du caractère.Les blagues Hello it's me revienne assez souvent ainsi que les gens d'origine maghrébine qui me dise que j'ai un prénom de garçon (Adel,Abdel)etcac'estchiant!
Adèle❤️

Moi aussi j'aime mon prénom
Adèle's mother

J'ai 3 enfants, Hannaël, Adèle et Gabriel. J'ai mis un commentaire sous chacun de ces prénoms, sauf pour Hannaël(où j'ai mis sous Hannah et Anaëlle, c'est un mixte des deux).
Je trouve le prénom Adèle très beau.
Adada

Moi j aime mon prénom et je suis fière de le porter
Justine

Ma bff s'appelle Adèle et c'est uk prénom super jolie
Adele

Moi a chaque fois que quelque un dit mon prénom tout le monde rigole et ils disent "hello its my " .mais elle a bocout de desepsion amoureux
Artour

Mashallux
Alice

Je viens de donner ce prénom à ma fille née il y a un mois. Dès que je la regarde c'est une évidence, c'était ce prénom qu'il lui fallait, aussi doux que déterminé, Adèle mon amour...
azerty

je m appelle adele e j adore ce prenom malheuresement tout le monde fait la blague du jore hello
adèle

Moi je m appelle également adèle et j aime se prénom j aime aussi le prénom clara mais bon je suis d accord avec vous les blagues du "hello" reviennent très souvent bonne journée
Adèle

je m'appelle aussi Adèle et les caractéristiques au-dessus me définissent tout à fait. J'adore mn prénom et le trouve très original même si cet article le démontre.
kiki57

prenom de ma mere et de ma fille 77 ans les separes