Hervé

Agnes P. Sotteville les rouen -  
 Hervecito -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/herve/prenom-8228

Hervecito

la rareté fait la valeur non ? atypique également et provenant de mes origines bretonnes, fier de mon prénom !
Hervin boss

Très heureuse d être né un 17juin
Hervé

Hervé c'est mon prénom fier de le porter
Herve

Super c'est notre fete
vever

prénom qui fait du bien
Hervé

C'est un bon prénom je suis fier de le port sur moi
Ni lire, ni écrire

Mon prénom HERVE m'a apporté une singularité exceptionnelle. Et en plus je suis Verseau. Effectivement, je fus " au boulot", très dure avec mes équipes, perfectionniste , demandant toujours plus. C'était plus fort que moi, et maintenant je le regrette. Du haut de mes 64 ans, je m'impose de multiples activités, " speedy Gonzales ", J'aime Autrui, comme l'a dit GUITRY, je suis contre les femmes, tout contre !!!!!!! A mes Frères Hervé, opératifs ou spéculatifs, je vous souhaite belle vie.
Gisou

Je confirme mais les Hervé Verseau sont volatiles c'est un signe d'air aimant butiner ailleurs que sa couche donc infidèles. Ils sont brillants, rayonnants et Épicuriens surtout mais oui attachants. Moi il a filé pour de Hautes Fonctions à Paris il y a 12 ans ou il a divorcé et refait sa vie, père en tout et pour tout de 3 grand s enfants et 2 petits de sa belle Vie. C'est la Vita, pour moi la Vita m'a sourie tout finit très bien Yessssss
pohan herve

jolie prénom
herve

Merci ma grande
Lou

mon grando s'appel hervé tellement qu'il m'aime il est aller se chercher une femme qui me ressemble
je l'aime aussi il est sympat
Lou

yako mais di lui que tu l'aime

La souris Gi.2.

C'est le doux prénom de mon bel et grand AMOUR secret. Je l ' AIME profondément sans que cet Amour soit partagé hélas mais je peux vous dire qu ' il est doux, adorable, toujours prêt à aider ceux qu ' il aime et surtout les membres de sa famille qu ' il aime avant tout. Je rêve de vivre un jour avec lui car je veux le rendre très heureux car il le mérite vraiment!!! Il porte si bien son prénom si doux et si tendre!!.
Herve

Hervé est un prénom magnifiques et j'en suis fiers de le porté comment prénom.
Romeo

J'adore mon prénom. je crois que son origine celte (breton) en fait un barde aveugle, domptant les loups. Si on fait l'analogie avec Erawan (le chêne), on peut faire le lien avec Erwin en germanique. Cette origine bretonne me plait beaucoup. fascinant de constater cette popunlarité soudaine et brève... bonjour à tous les Hervé
KIKI

Mon fils est un adorable petit Hervé. Il est si doux , si gentil , si aimant je n'avais jamais connu ça avant pourtant c'est mon deuxieme enfant. C'est un petit passionné, il aime beaucoup les animaux surtout les chevaux . Il a le béguin pour une petite fille de son age (6ans) et quand t'il m'en parle ça me parait tellement sincère,c'est un timide romantique c'est quelqu'un qui aime les belles choses.