Hervé

Agnes P. Sotteville les rouen -  
 Hervegb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/herve/prenom-8228

Hervegb

HERVE est le meilleur prénom qui permet la stabilité émotionnelle et preofessionelle de la personnalité
Vavaver

Hervé c’est le top de l’exellence, je pense d’ailleurs donner ce magnifique prénom à mon premier enfant... Trop de chez trop, un cannonier mille milliards de milles sabors!...

HervH.

J'adore mon prénom et espère trouver un aussi beau prénom pour mon fils...
brochet7

fier de porter se prénom qui m'a valu d'être marin et d'adorer la mer
herv76

Moi, Hervé jallet dont....je suis architecte ..et concepteur des projets de construction
H1987

Hervée du 17 juin, un prénom qui n'épargne pas son bonheur
Vever

Super prénom un coeur en or vraiment très affectueux voila
Vv

J'aime mon prénom c'est celui que mes parents m'ont donné ....
RV...

J'aime mon prénom
Herv10

Je suis fier de mon prénom
Larenaudine

Mon père s'appelle Hervé et il a écrit des livres très intelligent sans vouloir me vanter.
Centaure62

Fier de mon prénom Celte et maintenant original
SonerienDu

Un prénom hors norme pour un homme hors norme qui plus est...taureau ascendant taureau...quoi de mieux
Carole49

L'homme de ma vie
Mcyoka

Amie d’un Herve. J’en ai connu 3 dloin et de près. Ils sont doux, taquin, et en harmonie avec tout le monde.
mythomagiquo

je love mon prénom
Herve stanford

Herve est un joli prenom et je suis fier de le porter , je suis aimer partout oû je vais
Herve stanford

Herve est un joli prenom et je suis fier de le porter , je suis aimer partout oû je vais
hervé kabuya

même si c'etai a refaire je choisirai toujours, ce fameux nom d'Hervé que j'aime d'ailleurs trop bien.
en plus les carateristiques lu ci-dessus, sans doute ce bien moi
tiotio

Hervé patron des loups qu'il fit labourer son champ quand ceux ci dévorèrent son boeuf.je suis du Lion 1dr décan sociable aventurier et toujours en quète car je cultive la non certitude qui permet d'apprendre toujours des autres et préserver l'humilité. je sais convaicre et ne rechigne jamais au.débat.il est l'âme de l''humanité.