Hervé
Agnes P. Sotteville les rouen
-
HERVE -
HERVE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/herve/prenom-8228
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/herve/prenom-8228
HERVE
Slt, mon c'est herve et suis vraiment heureux de voir que ce que je suis (tout de moi) je l dois qu'a mon Herve
hervé
Très heureux de porter ce nom
hervé
je suis fier de moi même avec ce prénom.
Tone
Je m’appelle Hervé,, je suis très fier de mon prénom breton. Je suis fière de mes origines bretonnes et celte . Tout comme le roi Arthur… Qui lui épousa une picte .
Tout comme le roi Arthur……. Tone
Je m’appelle Hervé, je suis fier de mon prénom breton . Ma mère et moi sommes très fier d’être breton, figure de Celte Tout comme le roi Arthur……
Eline_prrt
Mon père s'appelle Hervé et c'est le plus gentil au ponde. Il est aussi très attentif auprès de moi. Cette description est super mais il est un peut grincheux ????
Omigna
J'adore mon prénom et son origine bretonne tout comme ma mère.
RV1
Tout est vrai. Cependant 1, jaune, or et émeraude.
herveouedraogo
Je me nomme HERVÉ je suis Burkinabé. Je comprends pourquoi Dieu lui même à ordonné mes parents à me donner ce nom, votre description n'est que mon image,j'en suis fière !
dahiherve5663@gmail.com
Je suis vraiment surpris ! J'ai l'impression que vous avez fouiller ma vie depuis ma naissance pour avoir toutes ces informations sur ma nature. Tout est vrai.car vous avez décrit vraiment les actes de mon prénom. Je suis ivoirien agé de 26ans. 10***********pour vous.
V-R
Je m'appelle Hervé. Je comprends maintenant pourquoi je porte ce nom. Je suis fier
Psychologix
Effectivement, je porte ce prénom, et je trouve que la description qui en est faite me correspond bien. Et, surprise, j'ai l'âge moyen porté par les Hervé aujourd'hui ????
RV
Hervé, 47 ans, je me retrouve bien dans la description. Autre particularité, un prénom qui n'a pas de diminutif et qui s'écrit RV enabrégé.
Math15260
Mon papa s'appelle Hervé et c'est le meilleur!
Hrv
Jeune, je n étais pas très fière de mon prénom, à 51 ans, je ne le changerais pas, il correspond très bien à ma personne.
Horvy
Les Hervé sont braves et très intelligent
Hervecoco
moi Herve je suis élève en terminale f4 (GÉNIE CIVIL) a don bosco de Cotonou
Herve
Suis fière d'être Hervé voilà !
Haeruiu
Age moyen des Hervé : 57 ans...__Autant te dire que des comme moi à 23 ans, ont se fait rares !
Boin
je m'appelle Hervé, mon symbole est le lapin. Boin boin