Yannick

Yannick -  
 Yanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannick/prenom-8170

Yanou

Je suis une fille et je m'appelle Yannick!! Eh oui!! J'aime mon prénom. Il reflète ma persnnalité. Je suis en effet dynamique, consenscieuse et j'ai une forte capacité d'adaptation au travail.
Le descriptif du prénom Yannick me correspond. Et ce qui a de plus marrant c'est le prénom de mon mari, il s'appelle Jean. Nous nous sommes bien trouvés.
Yanou

J'adore mon prénom, je trouve que c'est original, en référence à la St Jean. On m'appelle également Yann, Yaya, Yanou, etc...
Doudou

Ce prénom et très joli j aime le porter et remercie mes parents de me l avoir donné.
yann

mon chérie s appelle Yannick mais il préféré Yann
YAYOU

Pour ma part, je suis une fille et j'adore mon prénom.... Tout le monde dit que c'est un prénom de garçon mais la preuve que non.
Yannou

Prénom peux courant mais que j'aime car s'est le mien mais je réponds à Yann car beaucoup plus court pour les gens
kakashi

le meilleur
yaya

moi aussi je m'appelle Yannick au féminin............et j'en suis ravie depuis 50 ans!!!!