Yannick

Yannick -  
 YANNICK -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannick/prenom-8170

YANNICK

trop trop top je suis Yannick au cameroun__
Yannick

Je m’appelleYannick et je suis une femme...j’ai pris du temps pour apprécier mon prénom ...mais au moins;il est original:je n’ai jamais eu dans ma classe un ou une autre Yannick
Yannicklevec

J'mappell YANNICK et les crarcteres du texte reflète beaucoup ma personnalité..
capucine

super__mais il y a aussi des femmes qui ont ce prénom__la preuve, je suis Yannick au feminin
yayou

j'adore
Yannick

WOW, c'est très conforme à ma personnalité!
YannickCharlotte

Née en 1954 , pour une femme pas facile mais original.. j'ai toujours des remarques " mais c'est un prénom masculin.. " et NON , y'a bien des Dominique , des Claude et on ne leur fait pas cette remarque ! mais je suis fière de ce prénom!!
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

Pas mal pour un mec, moins pour une fille.
Non

Je m'appelle Yannick fille
JaneMag

Je suis une femme et porte ce prénom que mes parents m'ont donné. Je préfère mon deuxième prénom qui est celui de ma grand-mère, Jane.
Yann

Une parfaite vérité
Ayo

Yannick au masculin, j'ai 31 ans et je me FOU royalement de mon prénom. La seule chose qui me dérange c'est qu'on soit si nombreux à porter le même, je ne suis pas un mouton parmi tant d'autres.
J aime

Je m appel Yannick suis une fille de l Afrique fière d être parmi vous
yannick land

moi aussi je suis yannick,un garçon de 1999 je apresent 18ans j'aime le prenom yannick,suis fiere d'être yannick.
YannickPop

Je porte également ce prénom, je suis une fille. Merci papa. Et pourtant, j'ai vécu des anecdotes grâce et à cause de ce prénom (plutôt porté par des garçons). Je ressemble à ce prénom et grâce à lui, on ne m'oublie pas ....
Yann421

C'est encore moi Yannick c'est bizarre je suis née le octobre 1963 à St Martin de fontenay dans le Calvados. Et dès que j'entend qu'une fille où femme Yannick cela me fait très plaisir bisous et tout se qui se dit sur mon prénom me ressemble trait pour trait et je suis très Croyante de Dieu amen
Yann421

Moi aussi je suis une fille née dans le Calvados mon prénom est Yannick je suis de 1963 et à ma naissance la mairie ne voulais pas mais au bout de 4 jours ils avaient plus le choix en plus nom de jeune fille et GueGuen àlors je suis fière de m'appeler yannick au fait il à fallut que mon papa me donne un prénom d'origine féminin donc Denise en 2 ème bisous
Vaurien06

Je suis une fille et j aime mon prénom. J en suis très fière. Merci à mon papa et à ma maman.
yannick

je m'appelle yannick mais on me surnome yann.....
#vivelesyannick
Yannick

Oui c'est exactement moi.
Je suis un homme et j'ai beaucoup de mal à rester fidèle.
Pourtant j'essaye d'être fidèle mais je n'y arrive pas.