Yannick
Yannick
-
Mouloud -
Mouloud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannick/prenom-8170
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannick/prenom-8170
Mouloud
Mon ami s'appelle Yannick et c'est un ragondin du coup c'est un prénom cool
Yannick
Je m'appelle Yannick je suis un homme. Je ne savais pas qu'il était aussi choisis pour les femmes.
YannPop
Je m'appelle Yannick depuis 1950 et oh ! je suis une fille. J'ai énormément d'anecdotes à cause de ce prénom et je m'en réjouis de les raconter .... Merci Papa, merci Maman.
SKY
Je fière de ce prénom Yannick
Yannicko
J'adore mon prénom et il est un peu célèbre dans mon pays(côte d'ivoire) même si c'est rare que les femmes le porte... Bref vive Yannick ❤❤
yannickvendeen
c est un prenom que je partage,un prenom de caractere tous en aimant son prochain a qui le partage n est pas etranger.__j aime mon prenom,peu nommer pas mis aux oubliettes non plus.
vivi
personne volontaire, veut toujours bien faire, perfectionniste, coeur d'or, ne pas lui faire de crasse, aimant.
kinou
Dommage que vous ne parliez que des garçons je suis "une" Yannick et adore mon prénom
Yan
YANNICK au féminin je porte ce prénom depuis 1964 !!
Yanick
Moi je porte ce prenom avec un seul "n" et ça me plait tellement. Suis Ivoirien. Côté entreprenant et pleins de projets dans la tête, pressé de les realiser, c'est tout moi.
Mouika
Je suis Yannick congolais c'est vraiment cool d'être prénommé Yannick
Yannick
Cet article est exactement la définition de ma personne actuelle. Très intelligente réflexion.
Yannickurbin
Je porte egalement ce prenom qui me correspont assez bien , pour vous les filles ca me choc pas ( michel , dominique , raphael etc pourquoi pas yannick ????
Marie
J.aime ce prenom , vraiment joli ..et mon doudou se prénomme ainsi .mais Yann me kv1 aussi tres bien .
yannou
mon prénom est mon identité
yann
C'est le meilleur nom que j'ai reçu
Yannick
je Suis Yannick de la côte d'Ivoire et vraiment ces différentes énumérations reflète vraiment mon caractère et mon quotidien.. très ravi d'être prénommé ainsi
Yann
je SS très fier de mon prénom Yannick et la plupart du temps mes ami(e)s aiment m'appeler Yann, du coup je suis tombé amoureux de ce prénom...il me va trop bien ????????
Yan
Je m'appelle Yannick et tous ces caractères énumérés reflètent beaucoup à ma personnalité.
Yannickchristo
Je m'appele Yannick suis Togolais et tous ces caractères enumérés reflettent totalement ma personnalité.. juste que suis taureaux pas vièrge