Amel
Jamila
-
Amel2007 -
Amel2007 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amel/prenom-8046
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amel/prenom-8046
Amel2007
Moi je m appelle amel et j adore ce prénom c est pour sa que j'aime bien le mot espoire
amelounet93
le prenom amel est tous simplement splendide
Ml
Sa me ressemble trop j'adore les défis les challenge et je réussi à chaque fois j'aime obtenir se que les autres vois que c'est difficile à obtenir et je suis plaine d'espoir des fois j'ai envie de baicer mes bras mais rapidement jme rassasie je suis faible en sentiments et forte en même temps
Inès
Ma mère s'appelle Amel, espoir voilà pourquoi pour moi c'un des plus prénom au monde
Ck900
Le meilleur prénom et qui signifie l'espoir, quoi de plus beau.
miou
Je voulai juste dire que des info sont fausse car il ont dit que dans le 93 il ya que 10 amel je vit la et jen connait plus
Bibobibicha
Ma fille s'appel amel je l'addore et je la souette tout le bonheur a vie sans oublier sa maman
mamila
j'aime ma personnalité on a des défauts certes mais une personnalité forte c'est ce qu'il faut en ce moment et le prénom ml signifie l'espoir alors envie avec beaucoup d'optimisme et ça nous pousse à donner à fond
sarah dz
Moi c ma sœur qui s'appelle amel elle a 15 ans est sa lui ressemble trop et je vais appeler ma fille comme sa parce que je suis enceinte
Amel
Trop beau et simple.. Même me enfants jvai les appelé comme sa
zaho sadouk
je trouve que ce prenom est super ce n'est parcequ'il est alaa mode ou qu'il est beau mais parceque jai une meuf qui s'appelle #amel é je l'aime ....aussi avoir un caractere fort et courageux.. je t'aime baby
zaho
mon #melle je t'aime Bb
Amel dz
Depuis que j'ai lu la signification jador mon prénom. En plus c pas faux tous est vrais dedant je suis bien une lionne
amel
je trouve que mon prenom est super ce n'est parcequ'il est alaa mode ou qu'il est beau mais parceque je suis fiere d'etre moi meme et avoir un caractere aussi fort et courageux
Ameldu13
Bonjour je m'appelle Amel et mon amie m'appelle Amoule mais sinon j aime bien mon prenom
Sara
Amael et Amel sont deux beaux prénoms d'origine arabique. J'adore !
amel42390
ce ppremons est tres joli
Amele kiss
Moi je m'apelle Amele et je suis fiere et je suis arabe ma meilleur couleur et le jaune et mon meilleur chiffre c'est le 4 ... Je kifff se prenom (mon prenom) ❤️
Amal
5