Amel

Jamila -  
 Amel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amel/prenom-8046

1. Amel

c'est le meilleur prénom du monde
  2. Amel

J'aime énormément mon prénom il me correspond totalement et j'aimerais que toutes les personnes qui le portent en soit fière, gardé espoir car l'espoir fait vivre.
  3. Amoul

Il signifie espoir j'adore mon prénom !!!!
  4. Amel.The.Best

Mon prénom est incroyable, par contre j'suis capricorne mais bref j'vais pas raconter ma vie.
    La description c'est à peu près ça j'suis surprise x)
    Bref. J'suis incroyable, ciao ciaooo !
  5. ame

j'aime beaucoup mon prénom, moi aussi un garçon m'as appelé mamelle pendent un temps mais je laisse quant même les 5 étoiles.
  6. Néliya

Ma mère s appelle Amel et je suis fan de son nom♥️
  7. Marguitaamel

J adoreee mon prenom et mon signe c teaurau
  8. ela

j ai 7 ans est ma tata sappelle amel est vrément jadore
  9. amel.ckl

:)))))
  10. Amel

Mon prénom ne mérite pas 4 étoiles mais 5 étoiles, même 6. ????????????
  11. Amelle

Niveau caractère tout est vrai sauf le fait que les amelle sont matérialiste parce que ce n’est absolument pas mon cas. Ma couleur préférée est le bleu avec le noir et je suis verseau (31janvier2006)
  12. Amelle

J'adore mon prénom (même si ma mère l'a remixé) pour sa signification. Mais je retire une étoile pour toute les moqueries que j'ai pu recevoir ("mamelle", "poubelle", ect) ♥
  13. Amel

14. Amel46

Je m'appelle Amel , cela veut dire espoir . ????????. Je remercie ma maman c'est elle qui a choisie ce beau prénom. L espoir fait vivre .????
  15. MEL

Un prénom redoutable !
  16. Emel

Je m'appelle aussi mais en Turque ca donne Emel. Mais vient de l'arabe qui veut dire Espoire. Je suis scorpionne de 1981. Et j'aime beaucoup mon nom.
  17. caramel

alors j ai 16 ans . capricorne et peu de chose sont vrai a propos de moi dans ce qui est raconter mais j hope a dis mon prenom alors je peux mourir en paix .
  18. Amel

J'adore mon prénom
  19. amoula0650

Tout est vrai mais j'ai 37 ans mon signe est vierge ma couleur est le rouge et je suis fière d'avoir porté ce prénom parmis les première.
  20. Mimilaplusbelle

Tous et vrai mais je ne suis pas lion mais scorpion et ma couleur préférée n'est pas le jaune mais le violet.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5