Amel

Jamila -  
 amel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amel/prenom-8046

amel

tout est vrai sauf que e suis pas lion et ma couleur et le jaune__
Hope

Je m’appelle Amel et je suis née a Monastir en Tunisie et c’est Incroyable c’est comme si on parlait de moi mon surnom c’est Hope bizz a toutes les Amel
Amel

Je ne suis pas Lion , ma couleur est noir et mon nom de famille commence par M mais bon sinon tout est vrai ! :)
Amelamel

Presque tout bon sauf que je ne suis pas économe du tout surtout me concernant.
amel

Amel meilleur prénom au monde. Dédicace à toute les Amel qui a chaque fois qu'on dit leur prénom les gens disent "AH comme Amel Bent".
Amel

J'adore mon prénom DZ❤

amelll92

Tahiaaa les amel nous avons le meilleur prenom au monde !!
Amel

Je m'appelle Amel et je suis fière de mon prénom ❤
Amel

Je ne suis pas d'accord avec le faire que Alek ne connaît pas la tristesse ou les pleurs des trucs comme ça puisque moi je m'appelle Alek et je suis très sensible mais par contre ce qui est vrai c que je l'écart quand je suis pas bien et je n'aime pas l'or je préfère l'argent . Voilà sinon je suis fière de mon prénom et c le plus beau du monde.
Memellaplusbelle!!!

Bonjour je l’appelle Amel et c’est bizarre mais je suis tous de qui est dit ! Je suis fière de mon prénom !!!! #VIVE LES AMEL !!!
Amel

Je m'appelle comme sa et c'est exactement ma description
Amel

J'aime beaucoup ce prénom je suis une battante comme toutes les autres Amel

Amel

Je mappel Amel jaime ce prenom mes ya des rime avec et il se moque ex Amel la mamel la plus belle de toute les poubelle de miribel amel pue des eselle elle se lave dans les poubelle et plein dautre
melmel

je m apelle amel est j adore ce prenom
Memel du 59

Je m'appelle Amel et je suis heureuse de porter ce beau prénom
Amel

Moi aussi je m'appelle Amel et je pense que c'est le plus beau prénon du monde mais il y a un probleme je suis pas lion mais poisson je suis née le 8 mars fete nationnale de la femme trop de chance
Fjbv

Je m'appele Amel j'ai 10 ans mon prénom .... L'espoir vive les chaouia
Algérienne
sab

Une petite précision. Amel est d origine Wisigoths "amal" et veut dire "la force" très beau prénom
Amel

J'ai 44ans, j'aimais mon prénom lorsqu'il était super rare, aujourd'hui il y en a beaucoup, grgrgr énervant !
Amel

Amel, j'aimais beaucoup mon prénom lorsqu'il était super rare, aujourd'hui il y en a beaucoup hé hé grgrgr