Lya

Nicole Longuyon -  
 Lya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lya/prenom-8016

Lya

Je m'appelle Lya Marie-Jeanne ... Mais tous le monde m'appelle Lya ... J'adorrrrrrrrrrrrrrrre mon prénom car très peu commun ... Je tiens particulièrement à mon Y car certaines personnes l'écrive comme il le prononce avec un I & je trouve cela mois joli écrit comme ça ... Lia ... J'ai un côté Lionne & je suis ???? Tigre dans l'horoscope Chinois ... Je me retrouve dans ce qui est écrit concernant le caractère ... le chiffre ... la couleur ... etc ...
Daysi

Moi je m'appelle lya et j'adore mà signification en grec sa veut dire lionne et ma famille me disait que je ferais ma lionne donc voilà
Lychou

je m'appelle Lya et donc j'aime mon prénom c'est vraiment cool qu'il y a une page sur mon prénom j'adore <3
LYAPOCKET

Je m'appelle Lya et je trouve ça dément qu'on fasse un doc AUSSI détaillé sur ce prénom atypique ahah ❇ !
Marion22

J'adore se prenom je connaît une fille de ma classe qui le porte super bien et tous la monde l'aime
Lafillequidit

Très beau prénom original ;)
Bubbly

Woooooow Maman de Lya qui fera 1 ans le 28 février comme plus haut la fille de Fabrice
Intenso

J'adore ce prénom je le trouve simple et mignon on peut qu'aime ce prénom
Pimentiine

Ma fille s appelle lya donc je ne peux qu aimer ce prénom. A deux mois c est une petite fille gentille et calme. Qui ne pleure que quand elle a faim et qu elle a mal. Elle a fait ses nuits presque tout de suite. C est un petit ange sur terre
lya

wouuaaaaa c mon blaze
Little Mermaid

C'est un très joli prénom court et original
Maman heureuse

Ma fille s'appel Lya on chercher un prénom peut commun des autres et on et tomber sur ce prénom original toute les personnes autour de moi trouve mignon et original certe un caratère asser fort mais une enfant très intéligente et douer en sport car pratique depuis l'age de 3 ans le rollers artistique la danse classique et aussi le patinage artitisque elle réussie tout se quel entreprend même a l'école 1ere de sa classe en dernière année de Marternelle elle jouer au échec et nous a réclamer un échequier a son anniversaire et nous met en échec et math en peut de temps du haut de ses 6ans! Lol