Lya

Nicole Longuyon -  
 Lya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lya/prenom-8016

Lya

Meilleure prénom
Lilou

J'adore ce prénom(si j'ai une fille je l'appellerais Lya)
LYA 83

Je m’appele Lya et j’aime ce prénom
lyly

je m appelle lya est j adore se prenom !!!!!!!!
inconnue

Ma meilleure amie s'appelle Lya , je l'adore
Lya

J'adore mon prénom :)
Lya vient à moi

lya. Lya. Lya vient à moi. Je t'invoque. Lya. Lya. Lya....
MoiToutSimplement

J'adore ce prénom, il est magnifique :)
LYA

Moi je m'appelle Lya et j'adore mon prénom
lya

je m appellle lyaj zai 8 ans jaimon preno
Lya

Je. M appel Lya et tous se que vous avez dit niveau caractères c complètement vrai !
Lya

Je m’appelle Lya j’aime bcp mon prénom et c que le mien okk’kkk 20/20
Inconnue

J'adore ce prénom
Inconnue

Super Prénom j'adore????????????
Elias952 Messages postés 12 Statut Membre

prénom de personnes à grand front
Ismael

Et bien Ma Lya est généreuse pleine de vie attentionné avec les gens qu'elle aime ne reviens jamais sur sa parole ni sur sur ses décisions et c'est ce qui fait en partie sa force...c'est une femme intègre avec son caractère téméraire par moment mais c'est ce qui fait en partie son charme pour le coup bref tous ça pour dire qu'elle est une magnifique personne avec laquel, si Dieu le veux ,j'aimerais rester le plus longtemps possible...
Mielya

Ma fille de 6 ans s'appelle lya, j'ai trouvé se prénom dans un film et avec son papa nous l'avons validé très vite . Je la reconnais bien dans la description, petite fille vive, aimante et d'une très grande sensibilité mais avec un caractère bien trempé lol elle a un côté artistique très marqué, proche de sa famille et de ses amies. Une super petite fille.
Cha

Ma fille s appelle Lya elle a 4 ans. Jaime tellement ce prénom qui la va bien, et les caractéristiques du prénom sont vrai en ce qui l à concerne timide mais quand elle aime c'est à fond ! Douce, affectueuse et très fort caractere
,delphine

Ma fille s appelle lya elle a 12 ans ,c est un juste un prénomagnifiqie j adooooooore
Lya

Je m'appelle Lya Marie-Jeanne mais tous le monde m'appelle Lya. J'adorrrrrrrrrrrrrrrre mon prénom & surtout je tiens à mon Y car certaines personnes ont tendances à l'écrire comme sa ce prononce avec un i & l'écrive Lia. Je me retrouve dans ce qui est dit pour le caractère, le chiffre, la couleur, le côté Biblique & latin, j'ai un côté Lionne, car dans l'horoscope Chinois, je suis une tigresse & dans la vie réelle aussi. Merci Maman de m'avoir donnée ce prénom & surtout merci mon Dieu.