Dina

Dina -  
 dina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dina/prenom-8006

dina

je m'appelle dina cool
SOUSOU

Je vais appeler bientôt ma 1ère fille DINA et je suis très fière et contente de se prenom
Dina

Je m’appelle Dina est j’en suis fière
Dina357

Je m'appel Dina et je suis fière de mon prénom et c vrai que defois paire confiance en moi
Harkatdina

Je m’appelle Dina , et j’en suis très fier vu que ce prénom est rare et les personnes dont ce prénom on des qualités majestueuses gros bisous à toute les Dina ❤️
Dina

J aime mon prénom ...rare et féminin
Dina

Ses vraiment moi qui adore le dessin et à une grande imagination débordante (tout le monde me dis c)
RimasGazza

C'est le prénom de ma fille. Original, Charmant, et rare ce qui fait sa beauté. Moi perso, je valide et je suis sûr que ma DINA va adorer son prénom en grandissant
samy

Dina.
gosselin

j ' aime
naniie

J adore prénom. De ma maman. Partie mais. Il perdure ma nièce. Dina très. Fiere
Dine

C'est le meilleur des prénoms.
Fière d'avoir un si joli prénom
Didine ❤

J'aime beaucoup ce prénom. Il paraît que ce prénom est un diminutif de Blandine. C'est un prénom très original c'est ce qui fait sa beauté.
Édith

C'est le prénom de ma fille qui va naître en juin. Ce prénom est magnifique !
Dina_Magnu

Bonjour à toute

Je m'appelle Dina et je trouve que ses un prénom magnifique ce qui fait son charme ses qu' il Est très rare j'adhère complètement tout ce qu' il a écrit sur cette page merci Bisous aurvoir vive les Dina
Dina

Je trouve que le prénom Dina est très beau et aussi très facile à écrire et à lire ou à donner . C est D ailleurs mon prénom est je ne veux pas me vanter
Dina

Dina c'est un prénom d'origine hébraïque et il est extrêmement fort, riche, puissant, poétique. C'est mon prénom. Il signifie : justice.