Dina

Dina -  
 Dina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dina/prenom-8006

Dina

Je m'appelle Dina et j'ai toujours pensé que mon prénom faisait bébé mais en fait pas du tout !
Pernette2m2!

J'ai une amie au prénom de Dina elle est adorable.
dds

meilleur prénom au monde ❤️❤️❤️❤️
dina2901

je m appelle au dina et j aime mon prenom
Dinaaaaaaaa

Je m'appelle Dina et j'aime beaucoup mon prénom !
miss dindin

je m'appelle aussi dina !!! les caractères sont aussi les miens!!!
sa me ressemble énormément !
miss dindin

je m'appelle aussi dina !!! les caractères sont aussi les miens!!!
sa me ressemble énormément !
dina

prénom de ma fille que j'aime énormément par sa diversité
J'aime trop se prénom

S'est un super prénom
Dinah

C'est un beau prénom au final...que je n'aimais pas au départ
NADIA

ma fille s'appele Dina Elle reprend le nom de ma Grand Mère que j'aime beaucoup.
Tima

Ma petite fille porte dina comme prénom c'est vraiment formidable.je pensais que ce prénom est rare mais d'après votre article il y a beaucoup de dina dans le monde mais surtout dans toutes les religions.
Dina

Jolie
Dina.ou

Alors jsuis pas la seul dina ????
;

Magnifiqueee Prénom omgg !!!!
Dina

Trop bizarre de voir plein de Dina ????????
Dudu dadou

WoW c’était un beau document à lire. Mon nom dans le fond est Dina. Je ne savais pas que mon nom avait beaucoup de succès. Je vous adore ???? le journal des femmes.
Dudu dadou

WoW c’était un beau document à lire. Mon nom dans le fond est Dina. Je ne savais pas que mon nom avait beaucoup de succès. Je vous adore ???? le journal des femmes.
Dudu dadou

Dudu dadou