Dina

Dina -  
 Dina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dina/prenom-8006

Dina

J’aime bien mon nom
Dinouska

J"aime mon prénom peu courant cest le prenom de ma grand mère et de mon arrière arrière grand mère
Il sera donné à ma petite fille
milanko

coucou moi aussi ma fille s'appelle Dina et sa lui va trop bien énorme bisous à toutes les Dina de la terre et même d'ailleurs
Dina

Ahhhhh chui pas la seule dina sur terre ????????????❤❤❤❤ bonjour les dina jvous aime ❤❤❤❤????????????????
Dina KD

Je vous adore toute le Dina du monde
????dina????

Salut a tout les dina sa fait bizarre de voir autant de personnes avoir le même prénom que moi parce que souvent je me sens "rejeté" parce que mais amis on tous des prénom classique du style jade Charlotte Julie...
AJHR23I4YIU4

JE L ADORE
Dinadiamon❤

Je m'aime comme j'aime mon prénom ❤❤????????
Waf

Cc, ma fille s'appelle Dina ❤ j'adore ce prénom, il est juste magnifique et ma fille porte bien son prénom, ainsi que ttes les Dina ❤????????
Dina3009

J’adore ce prénom perso heureuse de m’appeler Dina
Dina

Superbe prenom!
Dina

Je m’appelle Dina et très très fier d’avoir ce prénom, rare, original et très jolie ????????????
Dina

salut je suis une Dina et notre prénom est magnifique
Dina s

Et COUCOU toutes les Dina et c vrai que tout ça je suis plutot sociable et artistique mais parfois je perd confiance en moi Je veux juste ajouter et cela est très marrant je souhaite être actrice aux USA comme beaucoup d'actrice ayant le nom DINA
Dina

Je m'appelle Dina et je trouve ce prénom originale ,beau et rare ce qui fait un prénom précieux et je suis ravi des commentaires sur ce prénom
Dinouss

Dina ♥️__Très jolie prénom.....
Dina_Myles

J'aime bien mon prénom mais je ne suis vraiment pas vraiment sociable alors j'avoue être très discrète ce qui n'est pas ma grande fierté... mais je suis plus axé sur l'écriture et la lecture et mon imagination dépasse de loin la réalité
Dinette

Je m'appel Dina et je suis très fiere de mon prénom, je trouve que c'est super de l'avoir je suis très très trèsssss fiere soyez en fier a vous toutes. Grooos bisous a toutes les Dina jvou kiffes ♡⚡
Didi

Moi je m' appelle Dina je suis épater moi j'adoré la sculpture et je fait et je ai aussi pas confiance en moi en grostoutketextede la tolérance est tout ta rais vrai .donc voila
Dinou

Je suis Dina très fier d'avoir ce prénom et je remercierais encore ma grand-mère pour m'avoir donner ce prénom