Corine

Corine P. LOULAY -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corine/prenom-7974

Coco

Bonjour Ma ma couleur et le bleu Ma pierre et aigue-Marine.
Coco

Pas faux mais ma couleur préférée est le bleu
coco

Je m appelle Corinne HENNE
Coco

Exactitude des traits de caractère pour ma part ! Mais le bleu est ma couleur, le vert me fait fuir !!
Mikou

Les traits de caractère décrits me correspondent. Seulement le bleu est ma couleur de prédilection.
CocoD

J'aime mieux le bleu et pour le reste assez d'accord
Cocochanel

Je suis fière d'avoir ce prénom Corinne seulement que moi Jaime le rose
T-Co

La seule différence j'aime le bleu . J'aime bien mon nom Corine
COCO30300

Je confirme l'exactitude des traits de caractère jusqu'à la couleur... cuisine, voiture, plantes vertes, une vraie forêt chez moi.... Caroline avait ete choisi par mes parents mais à l'époque au mois de mars naquit avant moi la princesse de Monaco.... Du coup qu'est ce qu'auraient dit les gens !!!!.... Il ne fallait pas "singer" la principauté... Ce sera COCO au lieu de Caro... Ce fut parfait.. Merci maman et papa aujourd'hui dans leurs 90 et 94emes années
Cocoevidement

Tout simplement j’adore mon Prénom !!! Corinne me va à merveille !!!
Coco

Le trait de caractère c’est tout moi. Par contre je préfère le bleu
Cory

Moi pour ma part , la couleur bleue est ma préférée. Mais les indications c'est tout moi...!!! Heureusement qui il en a peut d'ou la rareté...Et j'aime...
Lilou

Sa rareté renforce les traits de caractères qui définissent une Corine. __À toutes celles qui portent ce prénom si singulier, soyez en fières
Cococinelle

C'est assez juste même si je préfère le bleu pour ma par le caractère est bien décrit! Si je suis fidèle en amour comme en amitié, je peux parfois faire preuve d'une grande exigence envers moi et du coups aussi envers les autres. L' important c'est de l'admettre
corina

Je suis d'origine africaine et j'aime bcp mon prénom "corine" et merci à ma chere et tendre maman et elle aimait bien m'appelé corina
Coco59

Mon seul regret est que l’employé d’etat Civil à Tuléar où je suis née ait refusé de ne mettre qu’un seul n, comme mes parents le souhaitaient. Du coup je ne l’ecris avec 2 n que sur les papiers officiels...
coco

Trop vrai pour le caractere c'est tout moi et j'adore mon prenom, merci grand pere
coco1992

je suis malgache et je m'appelle corine aussi, les caractères indiqués sont moi tout crachés
Ninine

Je déteste mon prénom. En plus il est écrit avec 2 "n". Corinne. Pas de Sainte, on ne connait même pas l'origine : Celte, Grec...
Merci maman qui a hésité avec Catherine.
Corine (a)

C'est totalement vrai au niveau caractère